Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Pierre PASCHE

Jeep au Mondial de l'Automobile

Messages recommandés

Comme la zone a disparu, je donne quelques nouvelles du front en relation avec la prestation Jeep au Mondial de l'Automobile. En résumé, rien de bien nouveau si ce n'est les versions Compass Overland et Patriot Black Country (qui ne sont pas des vrais Jeep comme on les aime) dont voici une présentation et quelques photos.

Deux Jeep Spéciales font leur apparition à Paris

Deux véhicules, dérivés des Jeep Patriot et Jeep Compass font leur apparition à Paris. Il se dégage du concept Jeep Patriot Back Country une touche de fraîcheur et de jeunesse, grâce à un intérieur redessiné, des accessoires Jeep d’origine développés et distribués par Mopar®️ et une combinaison de couleurs, textures, et matières uniques qui mettent en valeur un style de vie actif.

Le prototype Compass Overland fait monter la version en haut de gamme avec des dotations de sécurité, connectivité et audio supérieures et reprend des éléments de style extérieur des finitions Overland des Jeep Commander et Jeep Grand Cherokee. L’intérieur est redessiné et des sièges brodés uniques apportent un confort et raffinement complémentaire.

Ces deux modèles spéciaux mettent en valeur le réaménagement intérieur et le raffinement des qualités routières des nouveaux Jeep Patriot et Compass. L’originalité des intérieurs transparaît avec des planches de bord, des consoles centrales, et des panneaux de rembourrage de portes remaniés, les améliorations apportées à l’isolation et aux ajustements réduisant encore le niveau sonore.

Pratique, fonctionnel, sûr et doté des légendaires capacités tout‐terrain Jeep®️. Grâce à leurs niveaux déjà élevés de sécurité, et de franchissement, les versions Patriot et Compass poursuivent l’ascension de la marque Jeep®️, en fournissant à ses clients une alternative crédible aux ténors du segment.




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jean Pierre
ces pas vilain mais!!!!!!!
a coté de cette jeep il y un nouveau chassis
avec de nouvel carrosseries peu tu nous faire un reportage la dessus
exemple photo 1 et 14
a+ le glaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le Glaude,
Pour le reportage du châssis (photos 1 et 14), je ne peux malheureusement pas le diffuser sur Jeep Bourgogne. J'ai une exclusivité pour un magazine privé et totalement personnel. Désolé pour cette fois. Pour le prochain salon, Salon 4x4 de Saint-Tropez, je me pencherai plus sur ce type de dossier.

Salon de Saint-Tropez - 31 ocotobre 1er et 2 novembre - exposition statique sur le port et terrain de 2 hectares pour évolution 4x4 avec son 4x4. Toutes informations sur Traction Intégrale (bandeau vertical)

Ce n'est pas une Jeep, mais les châssis sont pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le reportage Jean-Pierre

Pour le châssis le commande

oui oui vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE a écrit:
Salut Le Glaude,
Pour le reportage du châssis (photos 1 et 14), je ne peux malheureusement pas le diffuser sur Jeep Bourgogne. J'ai une exclusivité pour un magazine privé et totalement personnel. Désolé pour cette fois. Pour le prochain salon, Salon 4x4 de Saint-Tropez, je me pencherai plus sur ce type de dossier.

Salon de Saint-Tropez - 31 ocotobre 1er et 2 novembre - exposition statique sur le port et terrain de 2 hectares pour évolution 4x4 avec son 4x4. Toutes informations sur Traction Intégrale (bandeau vertical)

Ce n'est pas une Jeep, mais les châssis sont pas mal non plus



C'est très très Jouli, mais .................pas pratique les échasses dans la boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
C'est très très Jouli, mais .................pas pratique les échasses dans la boue


C'est pourquoi sur le stand Jeep ils ont choisi des basquettes tout terrain. Pas jolie mais éfficace. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...