HENRY 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour à tous Et bien voilà une nouvelle recrue à qui nous souhaitons la bienvenue avec tout notre soutien dans cette démarche en tant que administrateurs .encore merci à hugues de Jeep Jura Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Hugues, ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour lui souhaitait la bienvenue ont lui faire une a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci a tous le problème'est que je ne sais pas encore ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Félicitaio Hugues ! Aller une tournée de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 hugues a écrit:merci a tous le problème'est que je ne sais pas encore ce qu'il faut faire RIEN c'est comme au BURGUNDY ... T'as signé T'es foutu Au boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 t'as voulu être Calife à la place du Calife alors assume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 eh mon loulou tu as de la chance tu vas recevoir une formation privée du grand chef Henry aille aille aille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon courage Il ne reste plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bravo pour ta promotion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites