Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
21jld

Presentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je me presente, je m'appelle Jean-Luc, j'ai 35ans, j'habite ds un petit village près de Saulieu qui s'appelle Dompierre en Morvan et je suis proprio depuis 1 an et demi d'une Jeep cj7 diesel moteur 2,1 Renault de 84 qui totalise déjà 286000 kms au compteur!.
Elle est encore d'origine mis à part les pneus en 31-10,5x15 et ue peinture camouflage. A venir, refection chassis complète (j'en ai un d'avance), moteur 2,1 turbo D, Bodylift 1", jumelles boomerang,rehausse encore non definie, et Powertrax avant. J'espère pouvoir me joindre à vous un jour pour une petite sortie si le temps me le permet (je suis cuisinier et en plus chasseur donc.....) J'essaierai ds un avenir proche de vous glisser quelques photos de ma zeep!
Donc un petit bonjour à l'honnorable assemblée de ce forum et n'hesitez pas à vous manifester si vous habitez près de chez moi! cdt 21jld

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi !

Et oui quelques photos ça serait sympa !

Et Jeep Bourgogne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pp01 a écrit:
sur ce petit forum regional


chez les :jeep: :jeep9: :jeep12: :JEEP124:

pa s si régionnal que ça ce forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau venu, c'est bon à prendre, surtout si il a la plus belle des jeep. Laughing
Je plaisante, soit le Et n'hésite pas a prendre la parole pour poser des questions ,donner des réponses ou alors comme Mac Giver faire des calembours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre acceuil; je suis ravi de faire partie de votre petite famille.
Voici quelques photod de mon open body:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, et bienvenue sur Jeep Bourgogne, je me suis permis de mettre tes photos en liens direct, par contre la deuxième que tu avais mis, le lien ne marchais pas....

Je suis de Semur en Auxois moi, j'ai un TJ 2.5L, on est pas loin, si des fois un jours tu passe vers chez moi, tiens moi au courant, on se fera une petite virée, et inversement, dès que je passe vers chez toi, je te fais signe et on ira faire un tour dans le morvan si sa te dis ....

A très bientôt, j'espère.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami bienvenue sur notre forum,elle est superbe ta jeep en couleur camouflage,c'est pas une tare d'etre chasseur,a Jura Jeep on est cinq et il y a 4 chasseurs.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jeepers21 pour les photos! malheureusement, ma cj est belle de loin mais loin d'être belle!!! la peinture camo se barre des plastiques, y a un trou comme ça dans le plancher avant et y a des cloques de rouille qui eclosent!!! va lui falloir une bonne restauration!!!! j'ai déjà attaqué le chassis et le turboD est prêt ds le garage (equilibrage des ensembles bielles-pistons, refection de la culasse, distribution, joint de culasse et pochette de joints complète) et comme j'ai un chassis complet d'avance, je peux profiter pleinement de ma jeep en mme temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venue a toi l'ami, en espèrant te rencontrer très bientot, un jeepers chasseur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...