pp01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 faut quand meme oser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Super les oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voilà 2 beaux arguments pour convaincre le marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ZaZou a écrit:voilà 2 beaux arguments pour convaincre le marié Et le photographe, c'est pas sûr qu'y tenait son appareil (de photo) avec les mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 On en oublierait presque les limousines de ouff en arrière plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je crois que ce garçon vas trouvé ces mains bien petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Rhaaaaa miam les beaux oreillers que voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Serais pas étonné que ce soit à Las Végas, ville de la démesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je vais pt'être me marier plus tôt que prévu ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 y en a qui n'ont honte de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Jalouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ZaZou a écrit:Jalouse ... J'allais le dire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 M'enfin faut pas avoir honte d'avoir de si beaux (gros ?) atouts..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Jeepers21 a écrit:ZaZou a écrit:Jalouse ... J'allais le dire ...... pas du tout, je crois avoir ce qu'il faut de ce coté la ! je parlais du choix de la robe qui à mon avis ne correspond pas à une jeune mariée qui se respecte .... c'est tellement osé que ça en est vulgaire ( pour une mariée ) ! pour une stripteaseuse c'est ok alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Tout a fait d'accord avec toi Onathy, je trouve ça très déplacé. Et perso je la trouve pas top la m'an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci de ton soutien nicolas , je me demandais si j'étais la seule à avoir des principes . par contre pour la photo : chapeau d'avoir trouver ça . il faut admettre que c'est du jamais vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 onathy a écrit:merci de ton soutien nicolas , je me demandais si j'étais la seule à avoir des principes .par contre pour la photo : chapeau d'avoir trouver ça . il faut admettre que c'est du jamais vu . C'est vrai qu'on ne le lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'suisapied a écrit:onathy a écrit:merci de ton soutien nicolas , je me demandais si j'étais la seule à avoir des principes . par contre pour la photo : chapeau d'avoir trouver ça . il faut admettre que c'est du jamais vu . C'est vrai qu'on ne le lasse pas de la regarder quelle bande de vicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 onathy a écrit:j'suisapied a écrit:onathy a écrit:merci de ton soutien nicolas , je me demandais si j'étais la seule à avoir des principes . par contre pour la photo : chapeau d'avoir trouver ça . il faut admettre que c'est du jamais vu . C'est vrai qu'on ne le lasse pas de la regarder quelle bande de vicieux ! Le vicieux est un appareil d'ophtalmolgue qui sert à visser les yeux CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 on dirait des pamplemousses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 des pamplemousses ??? t'es gentil ! moi j'aurais dis des pastèques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 onathy a écrit:des pamplemousses ??? t'es gentil ! moi j'aurais dis des pastèques !!! mais non se sont des a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah oui leglaude , en effet c'est la période des citrouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 leglaude a écrit: C'est pas pour critiquer, mais je préfère le modèle plus haut ... sans les vergétures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites