Mc Giver 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ou est passé le portail ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 est oui ou il est le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Avis à tous Grand nettoyage d'automne sur le portail, décapage et rénovation , ravallement de façade avant remise en service après travaux prévue dans un certain temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi qui commencait à m'habituer ... Faut tout reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi aussi, j'étais habituer, tant pis, on reprend tout a zéro ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 le portail est de retour Avec en + Les statistiques / Une rechercher avec des mots-clés / Et une rechercher avancée par messages ou sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci les chefs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 on a failli attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 HENRY a écrit:le portail est de retour Avec en + Les statistiques / Une rechercher avec des mots-clés / Et une rechercher avancée par messages ou sujets Merci Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben bonjour le portail mais j'ai quand même perdu mes articles Hein Mossieu le Chef oukecékisonmesarticles ? Ouin ! on veut pò de mes articles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Jean Pierre PASCHE a écrit:Ben bonjour le portail mais j'ai quand même perdu mes articles Hein Mossieu le Chef oukecékisonmesarticles ? Ouin ! on veut pò de mes articles ! Pi t'aurais pas perdu ton logo sur la page d'acceuil aussi ??? C'est pas le plus imlportant je suis bien d'accord, mais qd même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites