Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Asp Eberle ( Allemagne )

Messages recommandés

Salut les gars,

Comme je vous l'ai dit, j'ai eu "un chèque cadeau" de ma chérie à noel, à investir dans ma Jeep.

Je vais donc me tourner vers un silencieux glaspack que je vais commander chez asp eberle, mais je voulai savoir si comme la dernière fois que pascal à commander, si des jeepers avaient l'intention de passer commande éventuellement pour ce partager les frais de port ?

Ce n'est pas urgent, mais si jamais quelqu'un veut ce mettre avec moi, qu'il me tienne au courant.

Merci, à Bientôt,

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Pas impossible que je prenne aussi un Glaspack d'ici peu ...
Wink

Ca r'commence, l'a pas pris ces pilules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
ZaZou a écrit:
Pas impossible que je prenne aussi un Glaspack d'ici peu ...
Wink

Ca r'commence, l'a pas pris ces pilules


encore 6 hier ...

J'ai une nouvelle ordonnance pour 2010 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG71 a écrit:
Il achete les pieces avant le vehicule!! Sacrée Fred!


Bin finalement, un Gd chee V8, à part la "trop douce" mélodie il a tout ce qu'il faut ...
(pour faire de la route j'entends)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:

J'ai une nouvelle ordonnance pour 2010 !

C'est plus sage sinon je crains que tu finisses à Sevrey Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez ALOUDRA ...

Laughing


tiens en passant :
je suis allé chez JEEP voire "camille" pour le filtre à essence. Elle a fait une demande réf à JEEP et ils ont répondu : filtre inclus ds le régulateur de pression !!!
Bizarre car à la SEM il m'a donnée une réf de filtre (idem takeoff), il ne peut pas l'avoir mais il en trouvé une qd même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les post sur JM. J'y comprend plus rien à cette histoire de filtre fantome.
J'attend que tu y passe pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le ferais quand il fera meilleur car couché dessous par 0°c c'est pas trés agréable.

Je l'ai fait dimanche pour changer mon joint de nez de pont, c'est bien parce qu'il pissait sinon ça aurait attendu mars !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les gars, j'attends que vous soyez décidé. Tenez moi au jus dès que vous êtes prêt.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance ce post car si je dois monter à chalon d'ici la fin du mois pour la poussette, ca aurait été l'occasion de commander ensemble et de ce répartir les commandes de chacuns.

Par contre plusieurs questions : comment commande t'on sur ce site? par téléphone? par internet? livraison où? A Chalon ou chez moi? Combien de délai pour la livraison?A quel nom et adresse faut il l'adresser?Pas de frais de douanes?

Le plus simple serait que vous commandiez à chalon vu que vous êtes majoritairement de la bas, vous auriez vos pièçes tous ensemble et je retirerai mon glaspack quand je monterai, non?

tenez moi au courant dès que possible pour ceux qui voudraient éventuellement commander.

Merci.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin, reste plus qu'a mesurer mon silencieux pour savoir lequel c'est !!!

Autre question, pour ceux qui auraient déjà commander un glaspack :

Est ce livré avec la sortie de ligne complète (jusqu'a derrière la jeep)ou est ce seulement le silencieux? car moi, vu que ma ligne est coupée juste derrière le silencieux et quelle ce termine par un coude, je compte remettre ce système là une fois monté !

merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pierre,je pense faire aussi parti de la commande pour un glaspack aussi pour la polo;)
Et pareil juste a mesurer et go!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça vous dit je veux m'occuper de la commande !
pour LA FIN DU MOIS DE JANVIER, livraison 1ere semaine de février et pas avant !


Si vous êtes OK :
Passer moi vos ref et quantité (copier / coller du site) en MP et j'essaierai de vous tirer les meilleur prix !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sympa Fred, je veux bien, je vais pouvoir me mettre à l'abris demain pour mesurer mon pot, je note les refs et je te redis.

par contre pour la question de la sortie d'échappement jusqu'au cul de la Jeep, quelqu'un est au courant?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
Ok sympa Fred, je veux bien, je vais pouvoir me mettre à l'abris demain pour mesurer mon pot, je note les refs et je te redis.

par contre pour la question de la sortie d'échappement jusqu'au cul de la Jeep, quelqu'un est au courant?

merci

Sur le site ASP, tu as la photo des piéces (c'est bien pratique) Wink
Si tu prend un glaspack, t'auras que le glaspack. La ligne qui vient juste après est une autre pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est exactement ce qu'il me faut ! Merci pascal, je demande sa, car quand mon frère à commander un silencieux chez jacob, il à reçu la sortie de ligne complète alors qu'il ne l'avais pas commander, donc retour à l'expéditeur ...

C'est ok, je prends les mesures et c'est partit pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des mesures, prends surtout le diametre du tube d'échappement. Avec un peu de chance tu pourras connecter ton glaspack sans gros modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement , les colliers de serrage sont rouillés , à commander également chez asp deux colliers de serrage au bon diamètre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'en ai déjà des en rab des colliers, de plus les miens sont en bon état vu que changer il n'y à pas longtemps.

Merci quand même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne je pense passer commande courant de semaine 5 pour reception semaine 6 et au mieux reception le 05/02 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ré-ouvre un post étant donné que l'on ne peux plus parler sur l'autre ...

Alors, j'ai pris mes mesures exactes du pot, par contre il à un problème ...

Mon diamètre externe de la sortie du cata est de 57mm, et le plus gros glaspack à un diamètre de 58mm !

Comment faire, doit je prendre le glaspack avec diamètre de 50.8mm et serrer le cata à fond en espérant que celà ne bouge pas, ou dois-je acheter un raccord "grand-petit"?

Pascal, quel diamètre as tu commander pour ta TJ?

Et j'ai visité le site jeeperstore, et il est vraiq ue c'est un poil moins cher que sur ASP, commande t-on plutôt sur ce site?

J'attends vos réponses avant de décider quoi que ce soit.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:

Pascal, quel diamètre as tu commander pour ta TJ?
merci

Pierre, t'ai déjà dit plusieurs fois qu'il était sur la jeep quand je l'ai achetée.
Il était à la place du cata et je l'ai déplacé pour le mettre à la place du silencieux.
Je mesurerai le diametre de la connection ce we si tu veux et surtout si j'y pense Wink
N'hésite pas à me redemander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien, il me faudrait le diamètre de :

- Ta sortie du cata
- Ton entrée du silencieux
- Ta sortie du silencieux
- La longueur de ton silencieux

Je te rappel ou je te bip par message si tu veux. Merci en tout cas, et désolé, j'avais pas compris qu'il était déjà sur ta TJ... mais maintenant, me viens une question : si tu avais ton glaspack à la place de ton cata, comment as tu fais pour brancher ta sonde lambda? Le check engine ne s'est pas allumé?

Désolé de t'embêter avec tout sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Pierre tu peux aller là aussi, j'ai mis photo
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=4&t=32911&start=30
Sinon:
diamètre de :
- Ta sortie du cata --> 60mm
- Ton entrée du silencieux --> comme toi car d'origine (plus en place)
- Ta sortie du silencieux --> comme toi car d'origine (plus en place)
- La longueur de ton silencieux --> comme toi car d'origine (plus en place)

Longueur de mon GP: 58cm

Le p'tit souci c'est que sur le GP, entrée et sortie alignées alors que sur le silencieux elles sont décalées. Pour rattraper, mon père a soudé un bout de tube légèrement en biais à l'entrée du GP (cf photo).
Pour refaire ma ligne d'échappement comme elle est aujourd'hui, on y a passé une bonne demi-journée.
Démontage ancien montage, découpe, remontage à blanc (cad alignement de l'ensemble et quels point de soudure pour fixer), redemontage, soudures difinitives et remontage final.
Avec mon montage, je peux remettre éventuellement mon silencieux facilement puisque GP et silencieux ont maintenant une bride à chaque extrémité.
Ouf, j'espère avoir été clair Wink
Pour en revenir à ta commande de GP, le modéle 219-01 de chez ASP à 38€ semble etre le meme que le mien. Tu peux y aller, il rentrera peut-etre pas en 5 min mais il rentrera.
Sur ce bon we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup pascal !

Je vais me lancer alors à commander ! Faut juste que je vérifie si j'ai encore des colliers, et c'est OK pour moi !

Les gars, on attends plus que vous.

Confirmation prochainement avec réf et quantité.

A+ Et merci encore pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
Ok merci beaucoup pascal !
Je vais me lancer alors à commander ! Faut juste que je vérifie si j'ai encore des colliers, et c'est OK pour moi !
Les gars, on attends plus que vous.
Confirmation prochainement avec réf et quantité.
A+ Et merci encore pascal.

You're welcome Pierre
De mon coté, pas de commande en prévision.
Ah si peut-etre un croisillon d'arbre histoire d'en avoir un d'avance Wink
Quelqu'un en a déjà commandé ? C'est qu'elle réf qu'il me faut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en ai déjà commandé, juste un petit conseil, prends en un avec graisseurs, c'est plus facile d'entretien et la longévité n'a rien à avoir ...

je l'avais commander à l'époque chez Jacob, je l'avais payé 20.90HT. D'ailleurs, je l'ai toujours, jamais monté, mais on ne sait jamais quand on peut en avoir besoin...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
mais on ne sait jamais quand on peut en avoir besoin...
A+

Si quand on en a pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérification faite ! J'ai encore 3 colliers d'échappement en 2 1/4.

sa devrai aller alors, donc pour moi un glaspack seul en 58cm et 58mm de diamètre.

Ref 219.01 de chez Asp Eberle à 38€ + transport aparement
ou même Ref chez Jeeperstore, mais à 36.10€ TTC

A vous de jouer les gars. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a personne ? Je voudrai avoir confirmation si l'on commande bien ensemble et pour la date de livraison début février ?

Car je doit monter vers Autun le 6 février chez ma soeur pour chercher ma poussette.

J'attends confirmation les copains! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhh .... je voudrais pas vous presser, mais je dois commander mon glaspack assez rapidement pour cause de délai de montage (oui, j'ai plus de quoi bricoler (abris), alors je vois avec mon beau père et il est pas toujours dispo....)

Donc, si pas de réponses, je pense commander dans le courant de semaine prochaine directement chez moi ... si je suis le seul à commander.

Je vous laisse le temps de réfléchir jusqu'au milieu de semaine prochaine.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,alors je voulais savoir ou sa en était?Qui commande?
Perso toujours partant pour le glaspack chez asp.Je vous laisse les refs:
0219,01 glaspack 38€+ 0205,40 x2 collier 3€pièces+ port
Voila j'attend vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:

Ah si peut-etre un croisillon d'arbre histoire d'en avoir un d'avance Wink
Quelqu'un en a déjà commandé ? C'est qu'elle réf qu'il me faut ?


Tiens en parlant de ça, il me faudrait le croisillon situé entre l'arbre et le pont AR...

Si quelqu'un peut me dire quelle référence et ou trouver ça...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:
pascal a écrit:

Ah si peut-etre un croisillon d'arbre histoire d'en avoir un d'avance Wink
Quelqu'un en a déjà commandé ? C'est qu'elle réf qu'il me faut ?


Tiens en parlant de ça, il me faudrait le croisillon situé entre l'arbre et le pont AR...

Si quelqu'un peut me dire quelle référence et ou trouver ça...

Merci !


Pas de problème, regarde ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé qq chose à commander:
1 POMPE A EAU
Super j'vais pouvoir en changer 1 bout pendant les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...