Baron71 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nicolas a écrit:Question maintenant: pourquoi c'est Manta qui passe le CT. Lui il est acheteur? Ouais, c'est ce que je disais hier autour d'une conversation entre Jeepers... Faut pas trop se précipiter pour acheter... mieux vaut attendre que le vendeur fasse cette emmerderie de C.T. lui même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Manta y passe le ct en accord avec le vendeur , ces pas un soucie ces négocier pour le reste et l' E85 zazou il a tous dit donc je vais me re-pointer avec du sans plomb et sa devrais le faire !! la ligne Borla et neuve et la sonde lamda aussi . Donc si le boitier flex fluel et déconnecter avec du sans plomb plus de problème d'énergie en accord avec la CG Qui ka une idée pour mes news pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Va molo mon ami, acheter des pneus est un acte réflechi car quand tu les as ... tu les as ... Faut voir l'utilisation souhaitée, la réhausse, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'suisapied a écrit:Va molo mon ami, acheter des pneus est un acte réflechi car quand tu les as ... tu les as ...Faut voir l'utilisation souhaitée, la réhausse, etc ...C'est bien pour cela que je commence a réfléchir au sujet car ca ma l'aire bien compliqué Histoire d'y comprendre qq chose quand nous en parlerons a plusieurs C'est comme pour le quad sauf qu'ils durent pus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bin après si t'es pas sure tu prends des BS Guyanes, avec le 4.0 ils devraient être mort en 15 000 kms !!! Maintenant si t'es branché BF, méfiance tu les as pour 40 000 kms au mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Si tu viens rouler chez nous BF ou autre, ils seront mort dans 15 voir 20 000 km maxi.Sur certains forum j'ai lu que des mecs fesaient 70 000km avec des BF et bien chapeau car dans le Jura avec une voiture plate ou 4x4 si tes pneus font + de 20 000 c'est que tu roule en mobylette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Nom de dieu, vous êtes des killers, les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 manta21 a écrit:Manta y passe le ct en accord avec le vendeur , ces pas un soucie ces négocier pour le reste et l' E85 zazou il a tous dit ... J'avais juste oublié un morceau : http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=1116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Deux petite photos rapide suite a mon batheme TT avec Zazou et Baron Il y a 8 jours , Première impressions ; Il ne faut pas grand chose comme relief pour être impressionné au volant. Je remercie Zazou et Baron pour leurs conseilles lors de cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et alors que pense tu de ton achat et de cette première expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Belles photos Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Comme je l'ai dis impressionnant ce n'est pas le mm encombrement que ma ptite clio pour allé au taf ou mm le sénic Disons que je suis quand mm plus a laisse avec le quad que la zeep pour le moment Pour les photos il faut dire merci a la gazelle c'est elle qui tenait l'objectif. D'ici 15 jours elles aura certainement sont body lift +2' c'est biellettes déconnectable et c'est nouvelles chaussettes pour se promener Ça risque donc d'influencer encore la conduite Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 N'oublie pas les photos et le reportage si c'est toi qui fait les travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Un peu plus d'image par là : Filmé et monté par "ATV QUAD", un autre quadeur de DIJON présent avec ns ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je vois que vous avez acces à des terains de jeu sans trop de souci! Pas de problèmes avec les propriétaires, les communes ou l'ONCF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Eh joli ,joli sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Hum ... il me semble reconnaitre la carrrière sur le plateau de Bouzeron ... par contre, le sanglage du Fred, c'était ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super sortie Zazou et manta21 Et belle jeep Vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci pour la vidéo alors fred on se fait tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nicolas a écrit:N'oublie pas les photos et le reportage si c'est toi qui fait les travaux. Je verrais pour le reportage photo si je n'ai pas trop de graisse sur les mains. De toute manière il y a des choses qui seront monté avec avec l'assistance de personne qui ont de l'expérience dans le domaine, Car la jeep je connais pas trop, Pour la mécanique sa vas pas de soucis , Je suis déjà entrain de monté ma caisse à outil en pouces pour l'entretien. Pompe a graisse pneumatique Pistolet pneumatique pour Blakson Seringue pour les vidanges Coffret de filières & de tarauds en pouces Clés plates en pouces Facom Extracteur de rotules Il me manque les douilles et les clés Torx ça vas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 HENRY a écrit:Super sortie Zazou et manta21 Et belle jeep Vite des Mr Baron nous a rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nicolas a écrit:Je vois que vous avez acces à des terains de jeu sans trop de souci! Pas de problèmes avec les propriétaires, les communes ou l'ONCF... Ce ne sont que de petits terrains de cross qui ont été + ou - abandonnés et que nous envahissons régulièrement. A l'occaz après une réunion "club" on pourra aller y faire un saut au cours d'une rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'suisapied a écrit:Hum ... il me semble reconnaitre la carrrière sur le plateau de Bouzeron ... par contre, le sanglage du Fred, c'était ou ? "Chamilly", pas Bouzeron Et pour le 2eme au dessus de La Rochepot. Petit sanglage alors qu'a priori pas de difficutés !!! comme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Chamilly, on parle du même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je suis content de voir qu'il reste encore des endroits ou l'on peut se promener et faire mumuse, en respectant les lieux, sans être avec la trouille de se faire arrèter et sans se voir passer pour un criminel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 OUI tu as raison Nicolas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bah ... manquerais plus que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites