Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manta21

Demain legrand jour !!!!

Messages recommandés

Demain ces le grand jour Wink
Je vous laisse deviné


Il y a de grande chance que les prochains que je verraient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est l'heure Laughing
C'est partis pour une journée de route
Se soir la belle sera dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG71 a écrit:
T'ES PAS ENCORE RENTRE!


Vite Vite ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est rentré ...

pour le moment il repeint la carrosserie




Elle est belle ta D'zeep ... hin ???




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin voila elle est dans le garage .
TJ Aout 1998 80 000Kms
Fas flex (sous garantie)
Ligne borla
2' trail master
kit chrome AV AR ,calandre , marche pied
Jantes alu 31x10.5x15
Abs
Hart top
Sof top
Alarmes (sous garantie)
Fermeture centralisé (sous garantie)
KN
Intérieur cuir
Longue portées
Antibrouillard

Ha oui elle est noir Bientôt des photos
A venir :
Un long apprentissage du TT et ces pas gagné No
biellettes dé-connétable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ma poule


Trés beau jouet que tu as là, effectivement il te manque juste des biellettes ON/OFF pour avoir qq chose de performant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que nous regardons cela ensembles et prévoir un body lift +2'
pour qu'au changement des pneus sa passe tous seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suisàpied,

Le pro du Body ...

Il les monte même la nuit !!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Bruno, dis pas que tu as perdu ton appareil photo

Ce serait un comble ...

Parceque nous, on attends de voir ton splendide TJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATION UN JEEPER DE PLUS.

ATTENTION A LA PRISE EN MAINS (TOUT EN DOUCEUR)

Ou sont les photos de ce magnifique jouet si bien decris plus haut.

A+ Patrice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chose a faire aujourd'hui donc pas eu le temps de faire des photos
Vite fais celle de l'annonce les autres viendront plus tard



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'aire sympa, encore un peu typé route, mais avec de la boue sur les portes elle sera + jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doucement doucement Wink
Ont vas déjà lui mettre des biellettes ON / Off
Lui retirer ces horrible bavettes a l'Ar
Après il ne restera plus qu'a commencé à jouer doucement avec pour comprendre ces réactions pale
Je pense que de belles frayeurs sont au programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
y manque plus que les "MUDS"


+1 et avant les biellettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Mc Giver a écrit:
y manque plus que les "MUDS"


+1 et avant les biellettes ...


Ca tombe bien c'est ma fête aujourd'hui et celle de la Gazelle le 17/11/

C'est qui qui m'offre des MUDS en 32 x 11.5 x 15

Faite un effort quoi ça serais sympha

La Gazelle vous saura reconnaissante et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli coup Bruno,
Coté boudins, elle est montée en quoi actuellement ? ils semblent + gros que les 215/75/15 d'origine, du 31 ?
C'est un 23Cv ou un 14 Cv ?
C'est quoi les boutons derrière le levier de boite de vitesse ?

PS : j'ai encore plein de questions Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
Joli coup Bruno,
Coté boudins, elle est montée en quoi actuellement ? ils semblent + gros que les 215/75/15 d'origine, du 31 ?
C'est un 23Cv ou un 14 Cv ?
C'est quoi les boutons derrière le levier de boite de vitesse ?

PS : j'ai encore plein de questions Suspect


Pour les boudins c'est :
Discoverer T/A Coper 31x10.5x15
Les boutons sur la console central inter d'antibrouillard et longue portés
La puissance c'est une 13 ou 14 ch je ne sais plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Ou à ça





LE premier est un babcross, interdit sur route, et le second est un MudMax dont certaines marques sont homologuées route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manta21 a écrit:
j'suisapied a écrit:
Joli coup Bruno,
Coté boudins, elle est montée en quoi actuellement ? ils semblent + gros que les 215/75/15 d'origine, du 31 ?
C'est un 23Cv ou un 14 Cv ?
C'est quoi les boutons derrière le levier de boite de vitesse ?

PS : j'ai encore plein de questions Suspect


Pour les boudins c'est :
Discoverer T/A Coper 31x10.5x15
Les boutons sur la console central inter d'antibrouillard et longue portés
La puissance c'est une 13 ou 14 ch je ne sais plus?


Cool c'est mieux pour le passage en préfecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin elle est déjà transformée E85 ...

Peut pas tout avoir d'un seul coup non plus !!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Bin elle est déjà transformée E85 ...

Peut pas tout avoir d'un seul coup non plus !!!
Laughing


Bin je me demandé vue que la transformation a était faite dans un garage agrée et que j'ai un certificat
si a la pref ils en tiennent compte et que dans ce cas le véhicule ne changerais pas de catégorie et si la CG ne serais pas KDO en cote d'or.
Elle passe le CT vendredi matin à 100% E85
Après je verrais avec la Pref et mon certificat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseignes toi qd même avant de l'emener au CT avec de l'E85 ...

Certains se font refouler au passage de CO2 ou pour non conformité CG/véhicule présenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Renseignes toi qd même avant de l'emener au CT avec de l'E85 ...

Certains se font refouler au passage de CO2 ou pour non conformité CG/véhicule présenté


J'en est parlé avec le gars quand j'ai pris le RDV et je lui amen le papier de conformité du garage agrée.
apparemment ça ne lui pose pas de problème .
J'espère qu'a moi non plus What a Face
réponse vendredi midi glups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin OUI c'est bien le soucis et les normes CO2 sont attaché au véhicule + CG ...

Croisons les doigts que ça passe comme ça à la pollution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas passé !! What a Face

Non concordance de l'énergie moteur avec la CG

une rotule de direction contre visite obligatoire

Il n'y a plus qu'a ca fait C....
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Renseignes toi qd même avant de l'emener au CT avec de l'E85 ...

Certains se font refouler au passage de CO2 ou pour non conformité CG/véhicule présenté


kékilavédi le ZaZou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu présentes ton véhicule, il faut que l'énergie présente ds le réservoire soit conforme a celle indiquée sur la CG.

Maintenant tu peux y aller avec de l'E85 ds le réservoire mais SI ET SEULEMENT SI ta CG est ok E85.
C'est comme se pointer avec une GPL et CG ess ... ça ira pas.


MANTA a pris le risque de la présenter sa TJ avec 100% de E85 ss que la CG de son véhicule ait été refaite (avec passage DRIRE ect ...) donc le controleur n'a pas fait la pollution car CG non conforme avec l'énerge présente ds le reservoir.

Capito ?
Wink


Maintenant
Au mieux : il remet 100% de SP95 ds le réservoir et c'est bon pour le controleur qui fera le controle pollution
Au pire : il démonte complètement le boitier, mets de SP95 et la représente en conformité avec la CG


L'autre solution serait aussi de refaire un CT comme si de rien n'était, ds un autre centre d'une autre franchise et avec du SP95 ds le réservoir et SURTOUT "bouche cousue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok si je résume:
-quand tu roules au E85 tu as un boitier additionnel.
-même si tu vas au CT avec un réservoir uniquement au SP 95 la CG est non conforme.

En conclusion:
-soit tu vas à la DRIRE.
-soit tu démonte ton instalation.

Donc en conclusion bis:
-Si tu veux que l'affaire soit rentable tu as tous intéret a faire changer la CG.

Question maintenant: pourquoi c'est Manta qui passe le CT.
Lui il est acheteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...