manta21 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Demain ces le grand jour Je vous laisse deviné Il y a de grande chance que les prochains que je verraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonne Rte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Fais de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Une :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 demain ces le grand jour je vais mangé la première brisolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est l'heure C'est partis pour une journée de route Se soir la belle sera dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonne journee,et reviens vite avec ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonne route est ont veut photos de ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 T'ES PAS ENCORE RENTRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 GG71 a écrit:T'ES PAS ENCORE RENTRE! Vite Vite ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Si il est rentré ... pour le moment il repeint la carrosserie Elle est belle ta D'zeep ... hin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bin voila elle est dans le garage .TJ Aout 1998 80 000KmsFas flex (sous garantie)Ligne borla 2' trail masterkit chrome AV AR ,calandre , marche piedJantes alu 31x10.5x15AbsHart topSof top Alarmes (sous garantie)Fermeture centralisé (sous garantie)KNIntérieur cuirLongue portées AntibrouillardHa oui elle est noir Bientôt des photos A venir :Un long apprentissage du TT et ces pas gagné biellettes dé-connétable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Félicitations ma poule Trés beau jouet que tu as là, effectivement il te manque juste des biellettes ON/OFF pour avoir qq chose de performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il faut que nous regardons cela ensembles et prévoir un body lift +2'pour qu'au changement des pneus sa passe tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Félicitations manta21 Vite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Joli, bien équipée Et merde ... encore un montage de body lift en vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'suisàpied, Le pro du Body ... Il les monte même la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Eh Bruno, dis pas que tu as perdu ton appareil photo Ce serait un comble ... Parceque nous, on attends de voir ton splendide TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 FELICITATION UN JEEPER DE PLUS. ATTENTION A LA PRISE EN MAINS (TOUT EN DOUCEUR) Ou sont les photos de ce magnifique jouet si bien decris plus haut. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Wahou, ça a l'air sympa, vu le descriptif... vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Beaucoup de chose a faire aujourd'hui donc pas eu le temps de faire des photos Vite fais celle de l'annonce les autres viendront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Elle a l'aire sympa, encore un peu typé route, mais avec de la boue sur les portes elle sera + jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 y manque plus que les "MUDS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Doucement doucement Ont vas déjà lui mettre des biellettes ON / Off Lui retirer ces horrible bavettes a l'Ar Après il ne restera plus qu'a commencé à jouer doucement avec pour comprendre ces réactions Je pense que de belles frayeurs sont au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mc Giver a écrit: y manque plus que les "MUDS" +1 et avant les biellettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ZaZou a écrit:Mc Giver a écrit: y manque plus que les "MUDS" +1 et avant les biellettes ... Ca tombe bien c'est ma fête aujourd'hui et celle de la Gazelle le 17/11/ C'est qui qui m'offre des MUDS en 32 x 11.5 x 15 Faite un effort quoi ça serais sympha La Gazelle vous saura reconnaissante et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et p'y d'abord ça ressemble à quoi des MUDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un peu de lecture : http://www.forum4x4.com/la-mule-des-pneus-le-Hankook-RT-O1.html?var_recherche=pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Joli coup Bruno, Coté boudins, elle est montée en quoi actuellement ? ils semblent + gros que les 215/75/15 d'origine, du 31 ? C'est un 23Cv ou un 14 Cv ? C'est quoi les boutons derrière le levier de boite de vitesse ? PS : j'ai encore plein de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un mudsa ressemble a sa a+le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et pas n'importe quoi, s'il vous plait ... Du MUD de chez BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ou à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'suisapied a écrit:Joli coup Bruno, Coté boudins, elle est montée en quoi actuellement ? ils semblent + gros que les 215/75/15 d'origine, du 31 ? C'est un 23Cv ou un 14 Cv ? C'est quoi les boutons derrière le levier de boite de vitesse ? PS : j'ai encore plein de questions Pour les boudins c'est : Discoverer T/A Coper 31x10.5x15 Les boutons sur la console central inter d'antibrouillard et longue portés La puissance c'est une 13 ou 14 ch je ne sais plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mc Giver a écrit:Ou à ça LE premier est un babcross, interdit sur route, et le second est un MudMax dont certaines marques sont homologuées route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 manta21 a écrit:j'suisapied a écrit:Joli coup Bruno, Coté boudins, elle est montée en quoi actuellement ? ils semblent + gros que les 215/75/15 d'origine, du 31 ?C'est un 23Cv ou un 14 Cv ?C'est quoi les boutons derrière le levier de boite de vitesse ?PS : j'ai encore plein de questions Pour les boudins c'est :Discoverer T/A Coper 31x10.5x15 Les boutons sur la console central inter d'antibrouillard et longue portés La puissance c'est une 13 ou 14 ch je ne sais plus? Cool c'est mieux pour le passage en préfecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pi en + elle a 10 ans ta charette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Manquerais plus qu'elle soit au GPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bin elle est déjà transformée E85 ... Peut pas tout avoir d'un seul coup non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ZaZou a écrit:Bin elle est déjà transformée E85 ... Peut pas tout avoir d'un seul coup non plus !!! Bin je me demandé vue que la transformation a était faite dans un garage agrée et que j'ai un certificat si a la pref ils en tiennent compte et que dans ce cas le véhicule ne changerais pas de catégorie et si la CG ne serais pas KDO en cote d'or. Elle passe le CT vendredi matin à 100% E85 Après je verrais avec la Pref et mon certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Renseignes toi qd même avant de l'emener au CT avec de l'E85 ... Certains se font refouler au passage de CO2 ou pour non conformité CG/véhicule présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ZaZou a écrit:Renseignes toi qd même avant de l'emener au CT avec de l'E85 ... Certains se font refouler au passage de CO2 ou pour non conformité CG/véhicule présentéJ'en est parlé avec le gars quand j'ai pris le RDV et je lui amen le papier de conformité du garage agrée.apparemment ça ne lui pose pas de problème .J'espère qu'a moi non plus réponse vendredi midi glups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Seul le passage aux mines peut faire changer la categorie de carburant et apres c'est OK pour la sous pref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bin OUI c'est bien le soucis et les normes CO2 sont attaché au véhicule + CG ... Croisons les doigts que ça passe comme ça à la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle n'est pas passé !! Non concordance de l'énergie moteur avec la CG une rotule de direction contre visite obligatoire Il n'y a plus qu'a ca fait C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ZaZou a écrit:Renseignes toi qd même avant de l'emener au CT avec de l'E85 ... Certains se font refouler au passage de CO2 ou pour non conformité CG/véhicule présenté kékilavédi le ZaZou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi pas comprendre Toi pouvoir expliquer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Lorsque tu présentes ton véhicule, il faut que l'énergie présente ds le réservoire soit conforme a celle indiquée sur la CG. Maintenant tu peux y aller avec de l'E85 ds le réservoire mais SI ET SEULEMENT SI ta CG est ok E85. C'est comme se pointer avec une GPL et CG ess ... ça ira pas. MANTA a pris le risque de la présenter sa TJ avec 100% de E85 ss que la CG de son véhicule ait été refaite (avec passage DRIRE ect ...) donc le controleur n'a pas fait la pollution car CG non conforme avec l'énerge présente ds le reservoir. Capito ? Maintenant Au mieux : il remet 100% de SP95 ds le réservoir et c'est bon pour le controleur qui fera le controle pollution Au pire : il démonte complètement le boitier, mets de SP95 et la représente en conformité avec la CG L'autre solution serait aussi de refaire un CT comme si de rien n'était, ds un autre centre d'une autre franchise et avec du SP95 ds le réservoir et SURTOUT "bouche cousue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ok si je résume: -quand tu roules au E85 tu as un boitier additionnel. -même si tu vas au CT avec un réservoir uniquement au SP 95 la CG est non conforme. En conclusion: -soit tu vas à la DRIRE. -soit tu démonte ton instalation. Donc en conclusion bis: -Si tu veux que l'affaire soit rentable tu as tous intéret a faire changer la CG. Question maintenant: pourquoi c'est Manta qui passe le CT. Lui il est acheteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bien Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites