manta21 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ont viens de m'informer qu'un jeeper avait peu être des pièces à récupérer dans l'Oise.... Je serais à Chantilly dimanche midi si il souhaite me contacter Pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est pp01 qui était au Burgundy récemment : /profile.forum?mode=viewprofile&u=29 Et il en parle sur : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=1&t=24233&p=330229&hilit=+arceau#p330229 notamment. Passe lui un MP ... :-) Au fait, Bruno, tu as trouvé quoi ??? lache nous de l'info :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 curieux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai trouvé la perle de Bruno http://www.leboncoin.fr/vi/22092927.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'suisapied a écrit:J'ai trouvé la perle de Bruno http://www.leboncoin.fr/vi/22092927.htm?ca=19_s Ont en reparlera toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci de ta proposition ,je t'ai repondu de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Faut jamais désespéré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'suisapied a écrit: Au fait, Bruno, tu as trouvé quoi ??? lache nous de l'info :-) As ton avis ? Qu' est ce qui mérite un déplacement dans l'Oise un Dimanche et qui me fait louper les essais Yam2009 de Boiget et le Chalange des Battants .......... A part ça http://www.leboncoin.fr/vi/22092927.htm?ca=19_s je ne vois pas Sauf que la mienne est Rosse comme celle d'Henry . Ces pour la concurrence entre lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Impact ... dans ma tête Joli coup Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'suisapied a écrit:Impact ... dans ma tête Joli coup Bruno La suite en dimanche soir ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Donc pour le CD il vas falloir ce dépêcher de faire des copies Pour ne pas trop ressembler a un boulet ou fond d'un bois un dimanche soir avec les trois gamins dans la voiture et une jeep posé sur les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 2 à 1 Balle au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Brother Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 manta21 a écrit:elle est dans le garage Et pis t'as pas d'lumière pour faire une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bin peut pas tout avoir le pauvre !!! Il a coupé son abonnement EDF pour en prendre 1 autre chez TOTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ZaZou a écrit:Bin peut pas tout avoir le pauvre !!! Il a coupé son abonnement EDF pour en prendre 1 autre chez TOTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mc Giver a écrit:manta21 a écrit:elle est dans le garage Et pis t'as pas d'lumière pour faire une photo ? Pour les photos ces la /tout-sur-tout-f3/demain-legrand-jour-t767.htm?sid=0fe88605322fb91e681af6046b0a39e5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 manta21 a écrit:elle est dans le garage Quoi, tu fais déja de la mécanique ??? Euh, normal, c'est américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites