pp01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai vu ces petites autos durant mes vacances donc je partage avec vous ... pas une seule wrangler juste un grand che Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est discret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu as été où en vacances pour voir ces engins? Nous en voyage de noce au Canada on avait loué un F150 c'est un BB à coté du 350. Nous nous étions garé à coté d'un et c'est vraiment monstrueux.Dans un village à côté de chez nous, il y a un mec qui roule avec un GMC pick-up (je crois) en double essieu et lorsqu'on le croise sur les petites routes, je te dit que tu sert le tallus et les fesses aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ca ce trouve en republique dominicaine ,ca c'est les beaux engins ,il y avait beaucoup plus de vieux pick up et de de vieux camions comme ceux ci pour le canada ,ce que tu dis est vrai ,mais les f 350 ne sont pas rares ,j'ai vécu las bas un an demi et mon regret est de ne pas avoir ramener un wrangler ou une corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Refroidissement à air et eau ... A noter les longues portées qui font office de phare ... Ca doit être sympa la Rép dominicaine. Qd au Quebec, j'avais 4 loustics jeudi tte la journée en visite au taff. Leur accent me fait tjs autant délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est peut-être des refroidissement par air car il n'ont plus d'eau a mettre dans les radiateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 nicolas a écrit:Dans un village à côté de chez nous, il y a un mec qui roule avec un GMC pick-up (je crois) en double essieu et lorsqu'on le croise sur les petites routes, je te dit que tu sert le tallus et les fesses aussi. Tiens demande à GG ce qu'il avait comme véhicule avant la Mahindra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Alors il avait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Une loco diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 SI vous etes sage ,je vous mettrai des photos En attendant ,vous pouvez essayer de trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 GG71 a écrit:SI vous etes sage ,je vous mettrai des photos En attendant ,vous pouvez essayer de trouver!! Vite les photos GG71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Euh, ben, je dirais un Chevrolet Silverado V8 6,5 LITRES de cylindree ,qui mesure 7metre de long et 2,45 de large, NON ? Bien pratique cette fonction EDIT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voilà j'avais tout simplement un Chevrolet Silverado V8 6,5 LITRES de cylindree ,qui mesure 7metre de long et 2,45 de large,je les eu 9 ans et les vendu debut 2008. Voilà pourquoi la Mahindra c'est un jouet a conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors toute mes excuses pour ce qui est du GMC, dans le village voisin. C'est le même que celui que tu avais mais en blanc. Ausitôt que je peut le chouter je vous en met un photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Avec un petit feuillu ds la benne s'il vous plait Monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ben alors, c'est pas une caisse de clown ... Gérard, cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites