Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Elle tousse toujours ...

Messages recommandés

Ben ... oui ... Je suis tout le temps obligé de rétrograder dès que ça monte un peu ... donc je roule en 5eme que sur du plat ou de la descente comme la majorité des Jeepers je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le téléthon .... c'est pas encore du sur .... SI je viens, ce sera uniquement le dimanche, et sans mon frère je serais tout seul.

Je vous retiens au jus d'ici là mais je ne m'engage pas car a mon avis .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hiver arrive et tu lui a soigné sa grippe, c'est bien maintenant il va falloir lui faire une cure de vitamines.
Treves de plaisanteries je suis contant pour toi.
Maintenant pour ta conso, je pense que la taille de tes pneus doit y être pour quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin faudrait peut être que je regarde cette pièce moi aussi, parce qu'avec mes 20 L/100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fesais quasiment 25L au 100 sur route avec cette pièçe foutue, je vous jure, je fesais 15 km et je voyais ma jauge descendre a vue d'oeil !

Oui les gars, on ce voit au téléthon, je remettrais ma plaque "Jeepers21".........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
20 en usage route ou en TT ?


20 L, en usage courant, pour les balades en chemins... Et dernier plein, hier, 24 L/100 !!!

Et + en TT bien sur... J'avais fait 23 L/100 environs pour le Burgundy, avec l'aller retour sur route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça vas entre 12 et 15 litres (le problème des voitures c'est qu'elles sucent plus que d'autres !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 15Litres au 100 englouti par la TJ me suffisent ... Je ne me plains pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...