tj4.0L 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Nickel Tu vas pouvoir venir au téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben ... oui ... Je suis tout le temps obligé de rétrograder dès que ça monte un peu ... donc je roule en 5eme que sur du plat ou de la descente comme la majorité des Jeepers je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour le téléthon .... c'est pas encore du sur .... SI je viens, ce sera uniquement le dimanche, et sans mon frère je serais tout seul. Je vous retiens au jus d'ici là mais je ne m'engage pas car a mon avis ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bien contant pour toi et ta Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 L'hiver arrive et tu lui a soigné sa grippe, c'est bien maintenant il va falloir lui faire une cure de vitamines. Treves de plaisanteries je suis contant pour toi. Maintenant pour ta conso, je pense que la taille de tes pneus doit y être pour quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Content pour toi Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 On se voit alors pour le telethon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bin faudrait peut être que je regarde cette pièce moi aussi, parce qu'avec mes 20 L/100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 20 en usage route ou en TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi je fesais quasiment 25L au 100 sur route avec cette pièçe foutue, je vous jure, je fesais 15 km et je voyais ma jauge descendre a vue d'oeil ! Oui les gars, on ce voit au téléthon, je remettrais ma plaque "Jeepers21"......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'suisapied a écrit:20 en usage route ou en TT ? 20 L, en usage courant, pour les balades en chemins... Et dernier plein, hier, 24 L/100 !!! Et + en TT bien sur... J'avais fait 23 L/100 environs pour le Burgundy, avec l'aller retour sur route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et dire que je me plaignais avec 17 l/100 à 50% d'E85 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi ça vas entre 12 et 15 litres (le problème des voitures c'est qu'elles sucent plus que d'autres !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Les 15Litres au 100 englouti par la TJ me suffisent ... Je ne me plains pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites