onathy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 quelle belle surprise dans ma boite aux lettres ce matin !!!! le journal de saone et loire qui vient d'arriver !!! c'est génial ! et l'article est super bien écrit ! merci beaucoup henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci a toute l'équipe de Jeep Bourgogne, j'ai reçu le mien également! 1ière page s'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bin moi ce sera pour un autre jour ... Faut dire que je suis loin de la tireuse du JSL et les facteurs ne travaillent pas tous les jours ds ma petite commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est ravitailler par les corbeaux chez toi zazou ! c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ah si tu savais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Journal reçu moi aussi, un grand merci a toute l'equipe pour ce magnifique week end ! c'étais génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Henry, mon frère n'a pas reçu le bon journal de saône et loire, il n'a pas l'arcticle sur le Burgundy, il a feuilleté toutes les pages, mais rien, qu'est ce qu'ils s'est passé ? pourtant c'est belle et bien celui de mardi ... comprend pas ... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Le facteur devait être jaloux et il a piqué l'article!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites