HENRY 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Avis a tous J'ai un petit souci à résoudre avant vendredi soir. je dois récupérer un colis à Roanne 42 impérativement au plus tard vendredi indispensable à l'organisation du burgundy.je ne peux malheureusement pas y aller car j'ai eu un problème à la cheville et je ne peux toujours pas conduire. Je lance un appel à toutes les bonnes volontés suceptibles de pouvoir récupérer ce colis ( tient dans le coffre d 'une voiture) afin de m'aider sur le rapatriement de ce colis. J'attends de vos nouvelles avec impatience. Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Lances un post sur JEEPMANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 dommage il n'y a pas de magasin colruyt,celà aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 On a trouvé une solution gille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 yes ... HENRY, tjs une longueur d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui chef ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Henri A Samedi Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites