RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pffffffffffffffffffffffffffffff pauvre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 quel est l'intérêt de faire ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mais quel boufon il paye pas les pneus & jantes a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 m'érite meme pas d'etre regarder la vidéo prince des boulets va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 quel dingue!!!!! j ai jamais vu ce genre de burnout!!! c vraiment du costaud laG2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 lui c'est vraiment un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je pensais qu'il aller cramer avec sa caisse pfff, vraiment atteind cet allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sa me rappele le GTI tuning de magny court, j'ai deja vu le meme genre de jojos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Pouwaa !! la jante ki flambe .... Vraiment une discipline Hors du commun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 un ptit burn de temps en temps d'accord mais la aucun interet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 chacun son trip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites