STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bah! oui disparu notre petit ?que lui arrive t'il ? z'avez des nouvelles de votre côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je crois qu'il est en vacances ... Normalement il est présent au BURGUNDY et doit nous payer un sacré nombre de tournées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 en faite il aurait déménagé et n'aurait plus internet en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 P TIT PIERRE !!!!!! T ES OU ??????? REVIENS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Y a encore des endroits en FRANCE ou le Net n'arrive pô !!! Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut ! Désolé pour cette absence prolongée, j'avais prévenu Henry. Je croyais qu'il allait vous transmettre le message. J'étais en plein déménagement et pis voilà quoi ! Et maintenant je suis la, mais pas seul, Jeepeuse21 est avec moi....... Onathy : je ne vais plus te lacher maintenant... P'tit Pierre est revenu, vous êtes content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Jeepers21 a écrit: ... Onathy : je ne vais plus te lacher maintenant... ... Et jeepeuse21 elle en dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ZaZou a écrit:Jeepers21 a écrit: ... Onathy : je ne vais plus te lacher maintenant... ... Et jeepeuse21 elle en dit quoi ? Tu lui demandera elle va s'inscrire .... c'etais BIEN ENTENDU une façon de parler ..... on s'étais compris..... (pas d'histoire...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites