kev.g40 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca c'est de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah quand méme . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sacrée polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vW poWer .... sur base de 1.8 16s turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moué ca reste de l'allemand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 damiano a écrit:moué ca reste de l'allemand ^^ Donc du bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 gsi2l16 a écrit:damiano a écrit:moué ca reste de l'allemand ^^ Donc du bon... faut le dire VIIiiite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 on ne véra jamais ce genre de prépa sur du peugeot je suis déja parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sa envois pas mal dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 kev.g40 a écrit:on ne véra jamais ce genre de prépa sur du peugeot je suis déja parti lol ca c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hé bé ... Costaud la petite ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle te le fume le banc , les roulements compreine pas ce qu'ils leurs arrivent Vw PooWWaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 T'inquiete normal!!! C'est du AME hein c'est pas des pédé eux!!! Les VR-T aussi ils connaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Keutain a écrit:T'inquiete normal!!! C'est du AME hein c'est pas des pédé eux!!! Les VR-T aussi ils connaissent... bien dit vive les vw vr6 G60 et les petit G40 que j'ador !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Keutain a écrit:T'inquiete normal!!! C'est du AME hein c'est pas des pédé eux!!! Les VR-T aussi ils connaissent... Punaise toi tu revien tu répond que sur les topic VW ... tes chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bah quoi c'est quoi ça "boulet" ici non mais! Avec toutes les video je regarde que celles qui m'interessent vraiment!(et tu te rappelles ton ancien statu? tu le veux? mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Keutain a écrit:Bah quoi c'est quoi ça "boulet" ici non mais! Avec toutes les video je regarde que celles qui m'interessent vraiment! (et tu te rappelles ton ancien statu? tu le veux? mdr) toutes les Videos sont interessante voyon Rooo les menaces en tout petit Salop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pedome a écrit:bien dit vive les petit G40 que j'ador !!!!t'es sur de ce que tu dit parce que je m'aperçois depuis quelques années maintenant tu préféré rouler tous les jours en 106 KID bleu que avec la G40 qui est entrain de pourrir à la poussière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites