matt01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour à tous , Je ne pouvais pas venir au Burgundy sans m'inscrir sur le Forum !!!! Voili voila c'est fait !!! j'ai un cherokee XJ moyennement preparer et je suis de la régione parisienne ,certain me reconnaitrons via d'autre Forum , en tous cas , c'est un plaisir d'arriver parmi vous ! A+ Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 août 2008 à toi et rdv au burgendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 27 août 2008 MATT et a bientot au Burgundy 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 août 2008 Matt chez les Burgundés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 août 2008 matt et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 août 2008 matt et a bientot [img]http://i56.servimg.com/u/f56/12/26/59/65/jeep10.gif[/img A+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 août 2008 leglaude a écrit: matt et a bientot A+ le glaude Valà c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 27 août 2008 à toi au burgundy philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 août 2008 à toi et ton XJ Ns aurons ss doute l'occaz de se croiser lors du BURGUNDY Aurais tu qqs clichés de ton Cherok "moyennement préparé" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 28 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 août 2008 a toi et a dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 28 août 2008 salut et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt01 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci pour cet accueil chaleureux ! Oui je vais mettre des photos du cherok " moyennement préparé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 29 août 2008 à toi et ton Cherokee !!! Ah ah de plus en plus de XJ !!! Rdv au Burgundy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas CJD 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rendez-vous sur le terrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 génial un jeeper de plus sur notre site,bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites