Mc Giver 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je vous transfère un mail que je vient de recevoir: D'ailleurs avec Le Glaude on vas aller là plutôt que dans les Vosges (c'est quand même plus près) et si vous voulez voir des photos d'il y a 2 ans au même endroit : http://www.depannex.com/Cessy_2006.htm Accès : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?strCountry=1424&strAddress=chauvilly&strMerged=cessy&ie=UTF-8&x=9&y=5 Bonjour, Nous organisons avec les clubs 4x4 Genève et Pays de Gex Tout-terrain et ainsi qu'avec Hummer: le 4ème Week-end 4x4 en gravière les 30 et 31.08.08 à Cessy (Gex, 01 France). De plus nous fêtons les 15 ans d'Off Road Accessoires ! - nombreuses zones de franchissement - baptèmes 4x4 et essais en Hummer H3 - grand bivouac - expo de préparations - buvette - accès sur le terrain par véhicule: 20.00 Euro pour le week end - entrée libre pour les visiteurs Merci de nous faire de la pub, de transmettre les infos et surtout et de venir nous voir pour participer ! Juris STANULIS Distribution pour la Suisse / Switzerland distributionship: OFF ROAD ACCESSOIRES SA www.offroadaccessoires.ch Distribution pour l'Europe / European distributionship: DESERT PARTS Sàrl www.desert-parts.com Bd Carl-Vogt, 38 CH-1205 GENEVE / SWITZERLAND tél. +41.22.792.80.00 Fax.+41.22.792.81.00 info@offroadaccessoires.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 18 août 2008 Possible que j'y fasse un tour le 31... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 août 2008 A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tenez moi au jus si vous y allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 août 2008 GG71 a écrit:Tenez moi au jus si vous y allez! J'Y VAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi aussi j'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 août 2008 On vient de rentrer du 4x4 de Genève : pas terrible, même ceux qui étais bien relevés avaient de la peine à passer, alors nous ... On s'est quand même bien amusés malgrès tout, mais on vas pas y retourner demain. voici déjà quelques photos, les autres seront pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 août 2008 pour les Beaucoup de sorties sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 août 2008 Le Glaude n'a pas encore mis sa réhausse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 31 août 2008 yes vivement les autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 août 2008 ZaZou a écrit:Le Glaude n'a pas encore mis sa réhausse ??? non, il a même perdu 4 cm en mettant les MUD de son ex-cherokee (c'est un dragster-wrangler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 août 2008 stephan a écrit:yes vivement les autres photos ... Ben là y vas faloir attendre un peu, le PC sur lequel sont stocké les photos la carte mère a rendu l'âme hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2008 giver à perdu sa carte mère il devra aller a l'enterrement pour le soutenir je vais mettre quelque photo a sa place pour repondre a zazou je n'ai pas encore mis la rehausse et les pneus j'ai recuperé les pneus du kj on dirais un dragster a+le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Plus que 2 semaines avant le BURGUNDY Mr le Glaude ... Faudrait pas molir ds un coin, au rsique de te ramo ... lir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vous vouliez des vidéos ? Et ben en v'là d'jà 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites