GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 août 2008 [img] [/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon OK ,ce n'est pas une jeep! mais il n'y a pas d'amateurs de trois roues? moi perso je trouve ca sympa!ca sort de l'ordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 août 2008 Si,si, j'aime bien les trois roues mais j'ai une préférence pour l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 21 août 2008 rigolo comme engin, je ne déteste pas . mais j'avaoue que je préfère l'autre sens aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 août 2008 Sinon en Suisse on a aussi les Tracassets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 août 2008 EH c'est autorisé sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 août 2008 On en croise de + en + des Trikes ... Effet de mode ou réel développement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 août 2008 GG71 a écrit:EH c'est autorisé sur la route ? Bien sûr c'est les vignerons qui les utilisent (y ont tous les droits, car souvent en plus d'être vignerons y sont aussi polititiens !) mais y vont seulement sur les petites routes pas sur les grands axes et en plus ça vas pas vite 20 ou 30 Km/h tout au plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 août 2008 Par contre les CAN-AM, on en a vu un qui nous a déposé sur la 2*2 voies à l'entrée de NICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je trouve ça assez sympa ,ça change de ce qu'on a l'habitude de voir sur la route! On dirait des motoneiges mais sur roues et sur route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites