Mc Giver 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hier j'en ai donc profité pour faire des réparations à ma capote, et à la météo, y z'annoncent du beau jusqu'à lundi soir, je ne remet pas la capote. ce matin au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu va avoir les fesse a frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 août 2008 tu devrais avoir l'habitude, il pleut tout le temps dans votre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 19 août 2008 fait attention j'ai un copain XA 39 qui dit que l'on peut chopé la grippe si on le cul mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 19 août 2008 vous avez raison, ça recommence, le ciel est en train de devenir tout noir, je me demande si je ne vais pas m'en prendre une en retournant au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 19 août 2008 marre de ce temps de remarquer je rentre de vacances et la seule fois ou il y a plus c etait un orage qui a durer 5 minute mais bien sur nous etions decapote en grand sans la capote avec nous mais une heure plus tard c etait sec a l interieur vive la cote d azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 21 août 2008 pffff c'est pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites