Mc Giver 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voici la photo de la construction du pont sur les Gorges du Soutien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 août 2008 JOLIE FALAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 août 2008 A les suisse on l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 11 août 2008 il doit etre agréable a traverser ce pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Superb ce pont ont peu monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 août 2008 hugues a écrit:Superb ce pont ont peu monté attend qu'y démontent les grues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 août 2008 oh OUI VIVEMENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon les elingues de la grue n'ont toujours pas lache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mais quelle impatience prenez le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 août 2008 de la haut ont doit apercevoir le mon toufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 août 2008 ça y est y ont enlevé les grues..... reste plus qu'a enlever le pain d' la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu te moques, de nous, ce n'est pas le bon pont,c'est flagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ah oui c'est flagrant !!! D'un petit chemin espagnol, ns voilà rendu sur une vraie autoroute portagaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 août 2008 xa39 a écrit:tu te moques, de nous, ce n'est pas le bon pont,c'est flagrand tout le monde peut se tromper disait le herisson en descendant d'une brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 août 2008 et là c'est avant le remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est loing d'ètre la meme contruction que le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mc Giver a écrit:et là c'est avant le remplissage hummmm je ne vois pas l'étiquette .... c'est quoi la taille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 août 2008 onathy a écrit: hummmm je ne vois pas l'étiquette .... c'est quoi la taille ???? Euh.... j'crois pas qu'c'est ta taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 29 août 2008 oh tu me connais si bien mon cher Mc Giver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonnet "Z" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 29 août 2008 ZaZou a écrit:Bonnet "Z" facile ! de toute façon y a pas plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites