STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 6 août 2008 voilà il est 00h19 onathy vient d'avoir un drole de truc, elle fuit beaucoup on prends la route pour l'hopital dans quelques instants, juste le temps de vous mettre ce petit message dans quelques heures bébé sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 août 2008 4h31,comme les contractions ne sont pas encore tres fortes et que la sage femme m'a dit qu'il y avait le temps, je suis rentré vite fait préparrer un peu la maison pour mes parents et beaux parents qui vont arriver des que le bébé va etre là et je repars.Vous avez un coucou et un bisous de la part de maman qui rigole encore ...à+ je repars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super Je pars moi aussi d'ici peu, me faire soigner ... mais pas à l'hopital Bon courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon courage pour la maman santé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 août 2008 SUPER,quel impatience pour toi surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 août 2008 Coucou, Merci, comme vous avez pu voir, c’est à 00h16 qu’onathy à perdu les eaux. Nous sommes donc allés tranquillement à l’hosto où on nous a dit qu’il y avait le temps. Je suis donc revenu chez nous faire un peu de rangement pour accueillir mes parents et beaux parents. Je pensais retourner à l’hosto pour 8h30 mais ne pouvant dormir à 6h30 j’étais revenu auprès d’onathy. Le travail a réellement commencé à 6h00 des contractions de la mort d’où la pause de la péridurale … 16h00 D’attente et de contractions pour que le col s’ouvre comme il faut … Axel (puisque c’est son prénom) n’a montré le bout de son nez qu’à 17h05. onathy n’aura mit que 11 minutes pour expulser bébé et placenta, pas de déchirure, pas de saignement anormaux, impec. Voici deux ou trois photos je vous en remettrais plus plus tard, mais là je suis mort et j’ai du monde à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 août 2008 FELICITATIONS à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Félicitation au parents très beau BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sincères félicitations et à la maman ! C'est un beau gars a qui l'on souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 7 août 2008 Félicitations aux parents et au petit Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 7 août 2008 sinceres felicitations aux parents , bravo la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci, je lui transmet tout à l'heure quand je retourne à l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 août 2008 Felicitations surtout a la maman ,c'est comme ça qu'on dit ,mais nous les peres on gere le STRESS! Alors FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 8 août 2008 Félicitations a vous deux, a la maman et aussi au papa,bonne santé au petit bout voilà un nouveau Jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 août 2008 Félicitation a la maman et a toi stephan Super bébé (Axel) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bravo aux parents, quel beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci ! je mets quelques petites photos supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il est tres beau Axel ,et a premiere vue ressemble plus a la maman! Il parait aussi bien eveille! Quel beau bebe!!! a AXEL dans ce monde de JEEPERS FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 9 août 2008 felicitation a la maman et bienvenu au petit axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 9 août 2008 félicitation aux parents, vous avez bien travaillez, surtout le papa;;;;;;;; non tous les deux, très beau bébé, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci pour les photos on vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci les copains ! nous aussi on vous nous sommes rentrés à la maison hier soir ! ouf enfin !!!! c'est pas bon la bouffe à l'hosto ! la première nuit s'est tres bien passée ! ça aussi ouf ! à tout bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 août 2008 Déjà de r'tour ! Y avaient besoin de place à l'hosto, ou bien y te supportaient plus ? De mon temps les mamys restaient au moins 1 semaine à l'hosto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'ai demandé à rentré à la maison, j'aime pas les hopitaux, je n'aime pas etre assisté, je n'aime pas qu'on me dise à quelle heure je dois manger .... bref, on est beaucoup mieux à la maison avec son chéri et ses enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 août 2008 isabelle et bérenger se joignent à moi pour vous souhaiter plein de bonheur et encore un fois bravo à la maman ,la ressemblance est frapante .bisous à Axel et bienvenue dans le monde des jeepers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 août 2008 au petit AXEL A peine rentré de vacances, je me disais le petit BRETON doit être grand maintenant ... FELICITATIONS à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et voila ! 1 mois déja !!! comme le temps passe vite ! joyeux mois-versaire mon petit axel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et oui ... ça file ... Marine est déjà en dernière année de Maternelle et elle commence à m'appeller "vieux papa" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voici une photo de mes hommes au grand complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ZaZou a écrit:et oui ... ça file ... Marine est déjà en dernière année de Maternelle et elle commence à m'appeller "vieux papa" !!! elle est très bien cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 On en reparle au BURGUNDY qd elle aura passé qqs heures avec ton grand ... ou ds tes pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Super photo des hommes de la famille Merci onathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et le lapin !!! Il vient aussi au BURGUNDY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 T'as l'oeil petit filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ZaZou a écrit:Et le lapin !!! Il vient aussi au BURGUNDY ? NON !!!!! tu serais fichu de le manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ZaZou a écrit:Et le lapin !!! Il vient aussi au BURGUNDY ? c'est un lapin d'noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 onathy a écrit:ZaZou a écrit:Et le lapin !!! Il vient aussi au BURGUNDY ? NON !!!!! tu serais fichu de le manger ! D'autant qu'avec des petts champignons, c'est un bonheur à cuisiner et encore + à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 désolé pour le retard, deux trois soucis ... Félicitation à vous deux. A bientôt j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 on va essayer de venir vous voir pour la Toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 YES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 un petit bonjour d'Axel bébé jeeper il pese maintenant 5kg100 et mesure 57cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonne bouille le bébé jeeper en maillot JEEP Mais c'est quoi ce petit geste avec sa main gauche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci pour la photos Avec un maillot Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Déjà habille en Jeep ,et ben ça promets pour plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 stephan a écrit:on va essayer de venir vous voir pour la Toussaint Plus que 2 semaines et c'est la Saint LAPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites