Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baron71

Pneus pour mon Cherokee réhaussé

Messages recommandés

Je voulais commander des pneus TT en 30" chez Fedima ou Black-Star, mais aucune dispo rapide...

Ils me proposent, soit du 235/75/15, soit disant correspondant au 30" ???, m'enfin en théorie, pas vraiment, non ?!?, 30" c'est 760 de diamètre et pour le 235 c'est autour de 735 de diamètre... (ça, ça reste théorique !)

Ou alors du 31", dispo...

Mais le 31 va t'il passer sans problème sur mon Cherokee ?

En croisement extrème ( sans barres stab bien sur...) ? Et en braquage maxi ? Pas sur...

J'ai pas envie d'arracher quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai une réhausse de 5cm, et j'avais mis des 255/75x15 (equivalant à 31/10.5 x 15) BlackStar Guyanne ( voir photo de l'avatar), ça ne touchais que les lames de ressort en braquant à fond mais comme tu n'as pas de lames à l'avant ça ne devrais pas poser de problèmes. et bravo pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 31 passeront sans soucis en hauteur, mais pas en largeur avec tes jantes, tes pneus frotteront sur les tirants de pont, rien de bien grave mais chiant d'entendre les pneus gratter.
tu peux biensur brider le bracage des roues, mais tu perdras évidemment beaucoup d'aisance en TT ou sur route donc Evil or Very Mad

la solution, des elargisseurs de voie Wink
moins couteux que de mettre des jantes à deport

j'ai un pot qui a un chee 4.0L avec kit 3.5" meme jantes que toi et 31/10.5x15 ça touche au bracage, pas de soucis c'est sur les tirants mais c'est super désagréable What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va pour du 31 et tu verras aprés pour mettre des élargisseurs ou changer tes jantes par des jantes à déport ...


Je connais un type qui roule ne jeep qui a des jantes avec ET 0 (ce qui revient à tes jantes+ élargisseur de 30mm) et des pneus en 31 FEDIMA Wink
Il est pas loin de chez toi ... 10 kms au maxi !!!


HENRY si tu nous lis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même con, j'ai un 2 ième jeu de jantes (en tôles)... et bin elles ont le même déport ! Pas de bol !

Et avec un Offset 0, oui ça doit passer... plus qu'à en trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:
C'est quand même con, j'ai un 2 ième jeu de jantes (en tôles)... et bin elles ont le même déport ! Pas de bol !

Et avec un Offset 0, oui ça doit passer... plus qu'à en trouver !!!


Télèphone moi alain

Pour faire un essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors du coup, j'ai investi là dedans :





C'est du 31/10.50/15, en pneus neufs, et ça passe sans problème sur les jantes d'origine, même en braquage maxi ça touche pas !!! (normal, les tirants Skyjacker sont moins "larges")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon Rapport qualité PRIX ces pneus. Ce sont les mêmes que Jeep21, sur la TJ rouge

T'as essayé en TT ?
Parce qu'il me semble que c'est en TT que ça vient frotter ds les ailes, sur Rte ça doit être OK avec la Réhausse+3"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Trés bon Rapport qualité PRIX ces pneus. Ce sont les mêmes que Jeep21, sur la TJ rouge


C'est clair, moins cher que des rechappés... en cherchant sur le net...

En TT, on verra, mais ça devrait pas toucher... on croise les doigts...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:


... en cherchant sur le net...



Sur site marchand ou site de P.A ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achetés sur un site marchand du net (reçu sous 3 jours !) et montés (avec le parallélisme) dans une enseigne grand public, des jeunes bien sympas... qui commence par F.. et fini par une couleur de la nature...!

Et à un tarif raisonnable bien sur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai
Enfin chez Vert Feu, je ne ferais faire pas grand chose d'autre que monter des pneus !!!

Même brancher uneradio ds un TJ il ne ne savent pas faire sans la foutre ne vrac !!!
Demande à J'suisàpied


L'essentiel est que tu sois OK pour le 13 et 14 ... voire même le 30/08 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Alain pour cet investissement.
Bon choix, le Maxxis ne s'use pas et adhère bien !!!
Tu nous mets une photo d'ensemble du Cherok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...