HENRY 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour a tous Dernier réunion avec le Burgundy 2008 Grosjean Pneu à chatenoy le royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chef ... oui chef !!! La RALLY sera pret d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 août 2008 La présence de tous les menbres du club est vivement souhaitée à la reunion pour finaliser le BURGUNDY 2008. GG71 ZaZou thierry 39 RUBICON 39 CRUISER Baron71 toche j'suisapied Gilbert Henry Sponsors Nicolas CJD RAOULX Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 août 2008 Stresses pas HENRY Tu vas peter une vanne ou faire un ulcère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi je ne suis pas là les 05, 06 et 07 / 09...Bin voui j'suis en vacances, donc j'en profite un peu quand même..!Mais t'inquiète pas Henry, je te ferai parvenir avant les documents pour le rallye touristique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et on mange ou aprés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Là ,je crois que ça va chauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Parce que ??? T'as faim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ouais c'est ça j'ai trop faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Piques un bib à MAXENCE pour patienter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 MAINTENANT,c'est lui qui gueule,super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mets le sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ZaZou a écrit:Et on mange ou aprés ??? Bon avec tout ça on a pas répondu à la question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ZaZou a écrit:ZaZou a écrit:Et on mange ou aprés ??? Bon avec tout ça on a pas répondu à la question !!! Je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et en + ils n'annoncent pas du beau tps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Henry, j'ai pu me liberer donc je serai présent parmi vous. A Samedi Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 HENRY a écrit:ZaZou a écrit:ZaZou a écrit:Et on mange ou aprés ??? Bon avec tout ça on a pas répondu à la question !!! Je cherche Tu vas me trouver toi ... Un ZaZou qui a faim, est un homme insuportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et un Sponsor de + : FACIN Je viens de l'avoir au tél, il dote la manif d'un tio de billet de 150 C'est donc avec 350 euros au total que je vais m'offrir un restau Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Fred Pour Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Attends avant de crier victoire ... Je prendrais des photos au restau !!! Tu crois qu'avec 350 euro, je peux emener aussi Bobonne et la petite ? Je pense que OUI, à LAMELOISE il doivent avoir un menu enfant à moins de 50 euros qd même NON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon ... Dernière ligne droite avant le SHOW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites