Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baron71

Montage kit + 3" Skyjacker sur Cherokee XJ

Messages recommandés

J'ouvre ce post afin de faire un petit reportage sur le montage de mon kit suspension + 3" ...

Demain ou mercredi je ferai des photos du kit avant montage, puis j'essaierai d'en faire ensuite pendant le montage...

Si vous avez des conseils, remarque sur le montage de kit, n'hésitez pas !

Je rappelle que c'est le premier kit que j'installe, et que je ne suis pas mécanicien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à prendre le bon outils pour faire le bon boulot ...

Genre un douille de 16 pour une vis de 16 et non pas une douille de 17 comme certain Laughing

Et comme dirait J'suisàpied : Ne pas confondre VITESSE et PRECIPITATION Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baron71 a écrit:
J'ouvre ce post afin de faire un petit reportage sur le montage de mon kit suspension + 3" ...

Demain ou mercredi je ferai des photos du kit avant montage, puis j'essaierai d'en faire ensuite pendant le montage...

Si vous avez des conseils, remarque sur le montage de kit, n'hésitez pas !

Je rappelle que c'est le premier kit que j'installe, et que je ne suis pas mécanicien !



toujours pareil mets plein de 4wd partout car les boulons de jumelles arriere sont vissés fort dans la caisse et il ne faudrait pas les casser. clef à choque obligatoire tres longue barre pour faire levier pour devisser les fameux ecrous de jumelles arriere, apres il faut avoir entre 6 et 7h00 devant toi car ça prend vraiement du temps, que comprends ton kit ? as tu bien les durites de freins rallongées ?
car sinon, celles d'origine sont trop courtes.