nicolas04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En ce qui concerne l'annonce du CJ8, je regrette d'avoir un chantier trop peut avancé, car j'aurais fait le saut. Elle est top!!! et c'est un super base pour une belle resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 juin 2009 nicolas a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/54717207.htm?ca=10_s Voici une annonce qui semble intéressante au niveau du véhicule et de la prépa.Surtout que le prix semble raisonnable...Mais par contre je pense que rouler avec se truc sur la voie public releve du suicide. Ou alors il faut avoir des amis bien placés car la carte grise doit faire souci... Hum ... cette photo ne m'est pas inconnue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'suisapied a écrit:nicolas a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/54717207.htm?ca=10_s Voici une annonce qui semble intéressante au niveau du véhicule et de la prépa.Surtout que le prix semble raisonnable...Mais par contre je pense que rouler avec se truc sur la voie public releve du suicide. Ou alors il faut avoir des amis bien placés car la carte grise doit faire souci... Hum ... cette photo ne m'est pas inconnue ... ne serais-ce pas une ancienne au patron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Plutôt une soeur de la rose ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et oui vendu a Martial en 2006 pour 7000 € complet comme sur la photo Martial la vend sans treuil avec hardtop+portes mais avec jantes et pneus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Une fois vendue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Thib71, si tu es sur le forum, il y a une jeep qui pourrait te convenir sur le bc http://www.leboncoin.fr/vi/55773019.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il a l'air d'avoir déja vécu le CJ7 mazout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est vrai mais bon !!! pour thib , je le verrais plus dans une YJ pas cher , pour démarrer avec une jeep (10 ans de moins qu'une cj mazout qui n'avance pas ). mais bon ce n'est qu'une question de gout et de moyens A+ PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mr thib71 est attendu svp ... ou est -il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hey bonjour,me v'la!!! Merci mr Pascal!!bon je vous laisse j'ai une tite négociation a faire avec ma moman!!Même s'il a du vécu il vera beaucoup d'autre!!Surtout entre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Fred est appelé, pour une proposition malhonnète au vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il est partit ! comme par hasard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les gars , qui est intéressé par une polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour alors, Je vends une polo de 97,bonne état,a déjà pratiqué du tt dans les bois,rehausse possible auprès d'un membre du forum(Mr j'suisapied qu'il faut demander)les pneu avant sont neuf,l'arrière a été changer il y peut de temps.Plus de détail par tel!! Acheteur non sérieux s'abstenir svp Bien a vous Thib Ps:j'ai oublier le prix:4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bin dit donc Thibo, t'es un sacré négociateur, elle est vraiment d'accord ta môman, hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 4000€ ???? Eh ben à ce prix là, je préfère acheter une vieille CJ 7 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonsoir,hier juste avant que je montre l'annonce a ma moman,elle a fait un tour de willys ver Chassagne,Puligny-Montrachet!Du coup j'ai profiter de ses émotion pour lui montrer mais sa na pas vraiment marché!! Donc faudra être patient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Prete ta mère à PASCAL ... Pour qu'a la prochaine sortie il l'emène en JEEP biensure :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ZaZou a écrit:Prete ta mère à PASCAL ... Pour qu'a la prochaine sortie il l'emène en JEEP biensure :jeep12: j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sa viendra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi aussi j'ai eu peur Ba écoute elle m'a déjà demander pour la prochaine sortie pour venir avec le Baron vu qu'elle le connais!!Donc,faudra voir quand sera la prochaine sortie et si Mr l'Baron sera la!!Ou quelqu'un d'autre.Je verrai avec ma moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Jeepers21 a écrit:Sa viendra .... de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'suisapied a écrit:ZaZou a écrit:Prete ta mère à PASCAL ... Pour qu'a la prochaine sortie il l'emène en JEEP biensure :jeep12: j'ai eu peur J'ai déjà frolé le conseil disciplinaire ... Je fais attention maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ZaZou a écrit:Jeepers21 a écrit:Sa viendra .... de quoi ? Le jour viendra ou il aura une belle Jeep à la place de sa polo dans le garage ... Il dit qu'il faudra être patient, je confirme ... Pour ce qui est de la prochaine sortie avec Mr Baron, s'il ne vient pas à la sortie dans le jura, ce sera le Burgundy ... attention, dit à ta mère de s'accrocher le coeur ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ZaZou a écrit:Prete ta mère à PASCAL ... Pour qu'a la prochaine sortie il l'emène en JEEP biensure :jeep12: On parle de moi ou d'un autre Pascal ? Je serai à la sortie dans le Jura le 12/07 mais d'ici là je ne sais pas encore si la place à coté de moi sera encore libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah ah .... et qui donc va monter avec toi petit cachotier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ZaZou a écrit:j'suisapied a écrit:ZaZou a écrit:Prete ta mère à PASCAL ... Pour qu'a la prochaine sortie il l'emène en JEEP biensure :jeep12: j'ai eu peur J'ai déjà frolé le conseil disciplinaire ... Je fais attention maintenant T'as chopé 3 jours avec sursis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'suisapied a écrit: T'as chopé 3 jours avec sursis ? Non ferme plus 3 jours d'interet general pour le Burgundy La mère de Thib a porté plainte auprès des modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pascal a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Jeepers21 a écrit:Ah ah .... et qui donc va monter avec toi petit cachotier ??? Jeepeuse21 ... Elle aussi elle fait des essais avant de prendre le bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pascal a écrit:j'suisapied a écrit: T'as chopé 3 jours avec sursis ? Non ferme plus 3 jours d'interet general pour le Burgundy La mère de Thib a porté plainte auprès des modos J'ai déjà fait mon TIG ... Pour le reste je sais que ça me pend au nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ZaZou a écrit: Jeepeuse21 ... Elle aussi elle fait des essais avant de prendre le bon !!! Désolé de casser l'ambiance, mais c'est un sujet qu'il ne vaut mieux pas aborder avec moi ... Sujet clos en ce qui me concerne, je suis déjà dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Humour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mouai ! Faut peut être se décrisper avant de se connecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Une jeep pour pierre cette jeep un peu spéciale est dotée d’une hélice à l’arrière et d’une forme de carrosserie comme une coque (ce qui lui permet de flotter, Pour les tro....... d'eau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 HENRY a écrit:Une jeep pour pierre cette jeep un peu spéciale est dotée d’une hélice à l’arrière et d’une forme de carrosserie comme une coque (ce qui lui permet de flotter, Pour les tro....... d'eau....... hi hi hi ! en + ça évitera que les affiches prennent la flotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pour rester dans l'esprit du sujet , j'ai trouvé celle ci ,ideale pour s'éclater et l'éclater ( mais pas tout de suite ), mais 3500 € trop cher http://www.leboncoin.fr/vi/56183372.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tiens et pis celle la , vendue par "un grand professionnel" et vendue à un bon prix http://www.leboncoin.fr/vi/56073050.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Mr HUGUES : http://www.leboncoin.fr/vi/56478609.htm?ca=5_s Pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 HENRY a écrit:Une jeep pour pierre cette jeep un peu spéciale est dotée d’une hélice à l’arrière et d’une forme de carrosserie comme une coque (ce qui lui permet de flotter, Pour les tro....... d'eau....... J'y penserai pour la prochaine fois ... Merci henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour thib vu sur le bon coin , http://www.leboncoin.fr/vi/58052899.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui je l'ai vu aussi!merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Thib71 a écrit:Moi aussi j'ai eu peur Ba écoute elle m'a déjà demander pour la prochaine sortie pour venir avec le Baron vu qu'elle le connais!!Donc,faudra voir quand sera la prochaine sortie et si Mr l'Baron sera la!!Ou quelqu'un d'autre.Je verrai avec ma moman Yes pas de soucis, Muriel quand tu veux... Bah tiens au Burgundy par exemple !!! :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pascal a écrit: Je serai à la sortie dans le Jura le 12/07 mais d'ici là je ne sais pas encore si la place à coté de moi sera encore libre. Et vouééé c'était moi le passager mystère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Un tio mazout pas cher du tout : http://www.leboncoin.fr/vi/59094471.htm?ca=5_s A mon avis il y a embrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ZaZou a écrit:Un tio mazout pas cher du tout : http://www.leboncoin.fr/vi/59094471.htm?ca=5_s A mon avis il y a embrouille ! trop tard annonce enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Un grand chee 3.0 CRD avec 76000 et à 10600 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pas cher pour faire du TT : http://www.leboncoin.fr/vi/59390526.htm?ca=5_s C'est le cherok de Calagan58 ... un gars que connais Henry (et qui devait d'ailleurs venir faire des photos l'an passé au Burgundy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites