Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tj4.0L

Annonce FLASHI

Messages recommandés

nicolas a écrit:
Que dite vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/vi/35925036.htm?ca=10_s

Les kil mais bon elle semble top et surtout pas cher? non?

C'est la même que le lien de Zazou qui a depuis été supprimé
Sur la nouvelle annonce, on apprends que la BVA est "fatiguée" ... (pas certain qu'une simple nuit de sommeil suffise ...)
Mais elle n'est pas chère effectivement.

j'suisapied a écrit:
nicolas a écrit:
Que dite vous de celle-ci?
http://www.leboncoin.fr/vi/35925036.htm?ca=10_s

Les kil mais bon elle semble top et surtout pas cher? non?

C'est la même que le lien de Zazou qui a depuis été supprimé
Sur la nouvelle annonce, on apprends que la BVA est "fatiguée" ... (pas certain qu'une simple nuit de sommeil suffise ...)
Mais elle n'est pas chère effectivement.

Effectivement,

Je l'ai eu hier soir au tél avant qu'il ne change l'annonce !!!
La B.A donne des accous et de suite au tél il m'a annoncé la vendre SANS GARANTIE, et normalement en V.O "marchand" !!!

Une B.A + 2 rétro, on est vite sur un autre budget surtout pour la B.A.
Maintenant c'est peut juste un mauvais niveau d'huile ou une huile de B.A fatiguée ...

Si il était plus pret ...

Pour celle et ceux qui cherche une TJ :
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=9&t=29880

là ça sera dure de trouver mieux !!!

bonjour, car ce vehicule ne convient pas a mon usage, jai donc decidé de
m'en separé 4 mois apres sont achat chez part jeep preparation (83)
c est une jeep tj 4l de 1998 ,noire et chromé, elle afiche 94000km,kit amortisseur +5cm
bilstein, elle marche super bien ,

j en veux 7000€ mon numeros et le suivant 06 87 75 68 07

Il doit aussi savoir qu'il essaie de le vendre depuis plus de 2 mois !!!

A voui ...

Il y a un RUBICON avec un V8 4.7 aussi du coté du 67 ou 68 ...

Il y a un loup, car ça fait longtemps quelle va et viens...
Un V8 a ce prix ça devrait partir ??

ZaZou a écrit:
la bonne affaire :

http://www.leboncoin.fr/vi/41138871.htm?ca=5_s

Si elle n'était pas si loin j'irais la voire, juste pour faire un coup de commerce

Trop beau pour être vrai ...
Elle sent l'arnaque à plein nez :

Bonjour,

la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
Maintenant je suis allé avec le travaille en Ecosse, et ici je peux pas l'utiliser car les voitures ici ont le volant a droite et pour ca j'ai decidé de la vendre et prendre une autre avec la guide a droite. Pour raisons de travaille je peux pas me retourner et la vendre, et dont je la vends a ce prix la.
Le prix que j'espère obtenir est 8000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) ..
Pour etre bien claire, la voiture est immatricullee en France, avec des papiers francaise. J'ai prêt tous les documents necessaire pour la vente et l'immatriculation ( CCE, Carte Grise, Controle technique a jour, Certificat de Non gage, Certificat de cession, Facture avec mon nom ).
Pour faire l'affaire je voudrais utiliser un système sûr comme TripleDeal . C'est un service international d'expédition pour amener la voiture chez vous, qui vous donnera la possibilité d'inspecter le véhicule. L'auto est deja chez eux et elle peut être envoyée en 3-4 jours. Vous aurez jusqu'à 10 jours et une limite de 200 kilomètres pour examiner la voiture et à s'assurer de son bon état. Vous pouvez aller avec elle a-t-un concessionare pour l'examiner au moteur et tous. Vous pouvez également vérifier les papiers avec un avocat ainsi vous puissiez voir qu'elle n'est pas gagé, tout.
L'argent restera au service de livraison jusqu'à vous décidiez si vous gardez la voiture ou pas. Seulement apres ca je serais payé ou, si vous la refusez vous serez remboursé.
Je m'assume toute la responsabilité en ce qui concerne l'état de la voiture, donc si vous verrez que la voiture n'est pas comme je vous ai dit, j'accepte de la renvoyer sans aucune obligation de votre part. Les frais de transport seront tous a ma charge.
Si vous voudriez l'acheter svp contactez-moi aussitôt que possible par mail ou, si vous voudrez, par MSN à arbujala@hotmail.com , j'ai aussi bon webcam donc nous pouvons avoir une conférence vidéo .Vous pouvez aussi appeler moi ou ma femme à 0044 1513243445 .
Veuillez m'envoyer votre adresse complet ainsi je peux voir combien il cout la livraison et s'il est avantageux pour moi de faire la transaction avec vous.

A très bientôt pour votre réponse.
Cordialement!

C'est une grosse arnaque, j'ai eu exactement le meme genre lors de ma recherche sur une YJ. Apparemment ,il y en a assez régulièrement sur le bon coin.

Le pire c'est qu'il y en a encore qui se font piéger !!!

Ca devait être un bon coup car il est déja parti !!!!!
C'était quoi?

Une TJ 4.0 de 2005 avec 45000 kms et à 8000 euros

• Créer...