nicolas04 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui c'est comme moi, le jour ou je trouve un commanche avec une carrosserie nickel, 3pl, moteur 4L, pas trop de kil et tous ça pour à 2000€ ,alors là je réflechi plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Eh ... les Jurassiens, vous connaissez ? http://www.leboncoin.fr/vi/27292976.htm?ca=5_s OUI c'est le gars qui a fit la sortie a SALIVES avec nous celui qui était très sales a l'intérieura la fin de la journée HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi non mais les gens de la région doloise surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 A Vendre.... Jamais Tout Terrain, léger choc à l'AV. 9000€ Prix à débatre, pas la peine de m'en proposer 5000€ a ce prix je la garde. http://www.metacafe.com/watch/359319/off_roading_jeep_crash/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 [quote="j'suisapied"]Eh ... les Jurassiens, vous connaissez ? http://www.leboncoin.fr/vi/27292976.htm?ca=5_s OUI c'est le gars qui a fit la sortie a SALIVES avec nous celui qui était très sales a l'intérieura la fin de la journée HUGUES UNE SUPER OCCASION AVEC LA BOITE 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Huges pourquoi tu commence ta réponse sur le texte que tu veux cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Un loupé NICOLAS desolé il se fait tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle n'est pas à vendre, mais je trouve ce modèl de CHEROKEE vraiment magnifique. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'était pour te charier Huges, j'ai encore du mal également avec certaines actions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'suisapied a écrit:Eh ... les Jurassiens, vous connaissez ? http://www.leboncoin.fr/vi/27292976.htm?ca=5_s OUI c'est le gars qui a fit la sortie a SALIVES avec nous celui qui était très sales a l'intérieura la fin de la journée HUGUES La ... hugues ... champion, t'as écrit dans mon Post ... les mystères de l'informatique sans doute ... Effectivement, je me souviens, à Salives, c'est le seul qui a monté le raidillon ou Xa nous a tous tracté ... Une bien belle occasion en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nicolas a écrit:Elle n'est pas à vendre, mais je trouve ce modèl de CHEROKEE vraiment magnifique. [img][/img] Réplique de Cherok made in China ? ou le délire hybride d'un carrossier complexé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Belle gueule le CHEROKEE avec une rehausse et de pneu 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il semblerait que c'est un modèle XJ qui s'est vendu en Chine et qui ce vend peut-être encore (je suis trop nul en anglais pour traduire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Apparament vendu jusqu'en 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nicolas a écrit:Il semblerait que c'est un modèle XJ qui s'est vendu en Chine et qui ce vend peut-être encore (je suis trop nul en anglais pour traduire). traduction : American Motors a créé la première automobile de fabrication joint-venture dans le People's Republic of China de réunir les quatre portes Cherokee [9]. Après la production du rachat de Chrysler de l'AMC. Chrysler cadres étaient préoccupés par licites et illicites lors des transferts de technologie knock-offs de la Cherokee ont fait leur apparition sur le marché chinois. [10] au titre de la production de Mercedes-Benz continue dans le cadre du partenariat qui a été rebaptisé Beijing Benz-DaimlerChrysler Automotive. Le plus récent modèle avec une mise à jour de la calandre, phares, et d'autres mises à jour est connue sous le nom de "Jeep 2500" qui a été produit en 2006. [11] Il est à noter que l'AMC d'origine Cherokee conception continué à vendre pratiquement inchangée après plus de vingt ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est là tout le problème des traducteurs sur internet, tu veux d'une langue quelconque en Français et eux ils te traduisent l'original en "BOUANA". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 nicolas a écrit:C'est là tout le problème des traducteurs sur internet, tu veux d'une langue quelconque en Français et eux ils te traduisent l'original en "BOUANA". t'as qu'a traduire la traduction ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Très chouette le Cherokee avec cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 nicolas a écrit:Oui c'est comme moi, le jour ou je trouve un commanche avec une carrosserie nickel, 3pl, moteur 4L, pas trop de kil et tous ça pour à 2000€ ,alors là je réflechi plus. Il ne te reste plus qu'a négocier : http://www.leboncoin.fr/vi/27586970.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je l'ai vu j'appelle dès demain. Je vous en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon c'est ok pour le commanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 A cette heure le vendeur ne se sépare pas des véhicules indépendament. C'est le lot ou rien d'autre! Mais ce soir je devrais savoir qui achete le lot (car il y a déjà un garrage qui l'a pris) est je pourrai avoir les infos sur ce Commanche. Si quelqu'un me double, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nan, J'déconne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voila encore une bonne occas http://www.leboncoin.fr/vi/27548130.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 encore une bonne occas http://www.leboncoin.fr/vi/27339590.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hum ... le second est régulièrement à vendre ... il ne doit pas garder longtemps ses propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 PAr contre ... un bon coup de bizness ... : http://www.leboncoin.fr/vi/27608957.htm?ca=5_s car c'est un 5.9 a faible kilometrage, et pas cher .. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut Xavier Le 1er a baissé de 1000 euros en qqs semaines et il est encore un peu "haut placé" ds les prix. Il y a un beau 5.2 sur chalon "import Quebec" à vendre depuis déjà fin Aout à ce prix et il n'est pas encore parti !!! Pour le 2eme c'est un beau bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'suisapied a écrit:PAr contre ... un bon coup de bizness ... : http://www.leboncoin.fr/vi/27608957.htm?ca=5_s car c'est un 5.9 a faible kilometrage, et pas cher .. :-) Yes Je l'ai branché il y a qqs jours, sans réponse de sa part !!! (il était à 4000 euros, presque une bonne affaire, après faut voire aussi l'état car a voire la photo, je doute que le gars en prenne grand soin ) Son prix est monté de 1 000 euros (de +) depuis le début de semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ouaip, on n'a pas idée de montrer une photo d'un véhicule sale ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bin ouai !!! Plutot bizarre comme démarche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Le passage en sous-pref avec un V8 5.9 de moins de 10 ans doit être coton ... non ? De mémoire 35 € le cheval dans le 71, et le Limited fait 31 Cv ... ouille, pas la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Meme pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 T'as le crane dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Si vous voulez une bonne occaz en V8 5,2L ,faites moi signe j'en ai encore un sous le coude peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Monsieur a fait le premier plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 OUI mais pas encore vide ,je fais durer le plaisirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Le plaisirs à l'E85 ... Sur le 5.2 il semblerait que le E85 passe ss modif et ss soucis (mise à part qqs témoignages ou les injecteurs n'ont pas supporté ...) - 20L au 100 ... - l'équivalent de 15 Cv en ss pref ... - L'équipement en +3" et pneus MUD ... Déjà qqs excuses pour dépenser un peu d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 D'ou l'interet d'avoir un GPL: -carte grise gratuite -plaisir de rouler avec un V8 pour le prix d'un diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nicolas a écrit:D'ou l'interet d'avoir un GPL: -carte grise gratuite -plaisir de rouler avec un V8 pour le prix d'un diesel. Pour le 1er OUI Pour le 2eme l'E85 est à 0.85 Cts le litre contre 0.82 le GPL Pas sure que ce soit le bon plan au GPL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'suisapied a écrit:PAr contre ... un bon coup de bizness ... : http://www.leboncoin.fr/vi/27608957.htm?ca=5_s car c'est un 5.9 a faible kilometrage, et pas cher .. :-) C'est bien un 5.9 en 34 Cv et 1er MEC en décembre 97 (et non 99 comme indiqué sur l'annonce ). La gars ne semble pas fermé à la négo, il a juste remonté le prix voyant le Nb de coups de tél depuis lundi dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pas Glop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je pense que je vais me lacher pour un de ces petits V8, ça me fait de plus en plus envie, pour promener mon petit TJ sur une remorque, cela sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voici un steak de pied qui n'hésite pas!!! Prix suréaliste et options led pour réparer la transmission quand les croisillons vont volés en éclat... A saisi modèl exclusif en France, pour le prix on ne sait même pas si c'est un 4L!!! http://www.leboncoin.fr/vi/27918561.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 La pauvre ... on devrait lui payer un psy, pour qu'elle accepte son propriétaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est peut-être un vieux qui n'a pas encore fait la conversion francs euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et encore ... Elle était affichée à 57 000 euros il y a pas si longtemps !!! Il prend de la graine le petit ... ou il se sent seul avec son YJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Faut dire qu'il ne doit pas crouler sous les appels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cela m'étonnerais meme qu'il ai eu des appels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 57000€ !!! Tu est sur? Il est complètement timbré le type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites