Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tj4.0L

Annonce FLASHI

Messages recommandés

effectivement pas chère,bien mais niveau conso?Car un 4L c'est bien mais....

Thib71 a écrit:
effectivement pas chère,bien mais niveau conso?Car un 4L c'est bien mais....

Quand on fait du terrain on regarde surtout pas la conso (on est pas mazo ! ) sinon on pourrais se faire très peur What a Face

Juste une petite question: pourquoi ce véhicule immatriculer 58 et a vendre dans le 38? Suspect

pour un 4lt il faut compter 20lt je suis curieux à combien vous etes avec vos 2,5lt,en vacances je suis descendu à 17lt et je suis en boite auto

Perso, mon 2.5l croque 16lt. C'est la moyenne calculée depuis que je l'ai (5 mois) 437 litres de carburant (SP95+e85) pour 2647 km parcouru en TT+route. Apparemment c'est un peu trop et cela viendrait du fait qu'il est décatalisé.
J'ai l'intention de remonter un cata prochainement (dès que j'aurai des sondes lambda et le temps).

L'an dernier sur L'A/R en CORSE et déplacements sur place : un peu plus de 2000 avec quasi 300 litres.

15L au 100 en BM
Wink

pascal a écrit:
Perso, mon 2.5l croque 16lt. C'est la moyenne calculée depuis que je l'ai (5 mois) 437 litres de carburant (SP95+e85) pour 2647 km parcouru en TT+route. Apparemment c'est un peu trop et cela viendrait du fait qu'il est décatalisé.
J'ai l'intention de remonter un cata prochainement (dès que j'aurai des sondes lambda et le temps).

Vu vos consos en 4lt faut que je me depeche de reprendre ma ligne d'échappement pour recataliser.

Ouaip !!!

D'un autre coté le 2.5 avec des gros pneus il faut l'emener ...
Et de fait pour pouvoir le faire correctement il faut aussi avoir le pied un peu lourd.
JEEP21 fait du 12L/100 de mémoire avec des Maxxis 32*11.5*15.

La pression des pneus peut aussi faire varier de qqs litres la quatité d'essence.
Sur Rte je remets quasi systématiquement ma pression à 2.2 voire 2.4 sur grand trajet.

pascal a écrit:

ne vas tu pas perdre un peu de puissance avec ton pot catalytique ?????

Pas sure ...

La carburation sera optimisée et le rendement du bouilleur aussi.
Pour gagner de la puissance il faut modifier l'injection ET la ligne.
L'un sans l'autre ne sert qu'a moitié, à pas grand chose, voire à rien !

merci zazou , pour ces précisions .

juste une petite question avant que tu ne partes attaquer saint malo, avec quoi vas tu attaquer la cité malouine ce sera jeep ou 207?

ZaZou a écrit:
Pas sure ...

La carburation sera optimisée et le rendement du bouilleur aussi.
Pour gagner de la puissance il faut modifier l'injection ET la ligne.
L'un sans l'autre ne sert qu'a moitié, à pas grand chose, voire à rien !

D'accord avec Fred.
Afin de faire ca comme il faut, je suis en recherche d'infos. Ca avance

deher a écrit:
... avec quoi vas tu attaquer la cité malouine ce sera jeep ou 207?

Sans doute la 207 No ...

A l'idée de bouffer 170 litre de SP95 pour aller et autant pour le retour et sans la certitude de PROFITER A FOND de la Jeep (j'entends par là débaché et cheveux au vent) j'ai un peu de mal.
Resterais le plaisirs de rouler avec la TJ mais à 550 euros l'A/R c'est le prix d'un billet de bateau pour la CORSE (surement en 2010 ... Wink )

zazou la voix de la raison a parlé , profite bien de tes vacances avec cet extraordinaire véhicule qu'est le break Wink

bonnes vacances on se verra au burgundy

A+ , pascal

Il semble bien propre, vitres teintées, toit ouvrant ...
Avec les bavettes comme les vrais jacki Laughing

Bin ouai !!!

C'est bien ça qui me fait hésiter ...

D'un autre coté c'est une Mise en circul 2000 avec Quadra II : Gestion des ponts avant et arrière par electro et non avec un glissement limité ds la BT

celle-ci semble bien réelle, 5000€ il faudrait savoir ce qu'il y a à faire dessus ??? mais ça vaut le coup si elle a les papiers en regle Wink
pour avoir roulé avec le 4.2L de toche tout le week-end, je peux dire que ça ne marche pas mal du tout un 4.2L

Je pense pas que ce soit celui du Burgundy, je ne le reconnais pas. Le notre n'avait pas de sacoche ni de gourde je crois.

C'est pas celui du Burgundy car il est toujours dans le Jura chez mon pote!

D'un autre coté ce ne serait pas le 1er à revendre "un lot" gagné à une tombola ou autre !!!

Laughing

ZaZou a écrit:
D'un autre coté ce ne serait pas le 1er à revendre "un lot" gagné à une tombola ou autre !!!

Laughing

C'est sur, perso c'est ce que je ferais. Il a beau etre de marque Jeep c'est un vélo ...

pascal a écrit:
ZaZou a écrit:

Laughing

C'est sur, perso c'est ce que je ferais. Il a beau etre de marque Jeep c'est un vélo ...

ouaip, j'en ai ach'té un une fois, j'ai été très très déçus : t'est obliger de pédaler pour avancer !!!! si c'est pas une belle arnaque ça ! et en plus y en a qui achètent des vélos d'appartement et même si tu pédale comme un dingue tu bouge même pas d'un pet !

Je l'avais vu mais il est un peut loin.
Enfin après il faut savoir ce que l'on veut?

• Créer...