tj4.0L 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 reperage rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 9 août 2008 Voilà quelques courageux du se sont retrouvés pour mettre au point les épreuves du Burgundy ! Henry en a profité pour tester la Jeep de Madame... Bon on a bossé aussi... mais fallait bien tester les épreuves ! Merci à Philippe pour m'avoir baladé, et pour la leçon de pilotage ! Bravo ! Bon y'a encore un peu de boulot pour finir la reconnaissance du rallye touristique, la première moitié est vérifiée... Gégé si t'as un aprem de libre... j'aurais besoin d'un copilote/navigateur/preneur de notes... Avant le 30 août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 août 2008 Des photos en + Un grand à Philippe,Alain,Gilbert Super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 12 août 2008 superbe les photos Henry tu poses comme une vrai star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah enfin revenu sur le continent Fred ! Bon pour l'aller, c'est ok, les notes sont mises à jours... terminé ! Pour le retour, c'est fait aussi, mais j'ai eu un soucis d'ordi, donc les notes sont pas encore "au propre"... mais ça ne saurait tarder... Pour le 30/08, une dernière vérif est toujours possible, je serai dispo... Pour moi les vacances commencent mardi à midi... eh eh eh, chacun son tour ! (absent de mardi midi à vendredi soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 31 août 2008 MERCI,MERCI CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 août 2008 et Mr Baron71 et ZaZou pour le dernier repérage du rally A samedi pour la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 31 août 2008 Yes, c'est quasiment mis au propre...Je fais passer dans le semaine les documents, pour la réunion de samedi (dont je serai absent) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites