Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Petite aventure !

Messages recommandés

Salut les gars, je vais vous raconté ce qui m'est arrivé hier soir :

Je rentrais tranquillement de chez mon frère (congelé...) et avant d'arrivé chez moi, je vois un 4x4 garé en plein milieu de la route.
Je m'arrête donc pour voir s'il n'y avais pas de mal, et au cas ou, si ils avais besoin d'aide.

Un nissan Navara avec un bateau attelé derrière.
Le mec m'explique : "J'ai cramé mon embrayage, il forcais trop avec le poids du bateau, j'attend un dépanneur"
J'ai donc attendu avec lui au cas ou il y ai un problème.

Le dépanneur arrive, et charge le navara sur le plateau, mais dit : "le plateau et le bateau, je ne peux rien pour vous !"

Donc résultat, j'ai attelé sa remorque et son bateau derrière la Jeep (il étais 3h30 du matin) il allais partir en vacances et a fais pas plus de deux kilomètres....sa commence bien.

Donc, attelé et nous voilà partis avec une charge de 1Tonne800 derrière ma Jeep....... je vous raconte pas comment ma titine a eu du mal dans les côtes.....arrivé a bon port chez lui, j'ai déchargé tout sa en plein milieu de la pelouse, le bruit d'enfer de ma Jeep a réveillé tout le monde.

Sa femme sort et regarde ma Jeep, première parole : "vend moi ton fatras et achète donc une Jeep comme la sienne !"

Il étais contend en rentrant, avec les sièges gorgé d'eau a cause de l'averse, et le vent en pleine tête....mais des sourires, un grand merci et une petite bière...

Voilà donc le résultat avec des Japonnais, comme quoi ... rien ne vaut une Jeep, malgré que j'ai regreté de ne pas avoir eu une 4 Litres...........

Voilà, fin de l'histoire, rentré 4h pour démonté toute ma moquette !

THE END !

A+ Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que hier il est tombé un sacré paquet de flotte en peu de temps.
Averse localisé car chaez HENRY en partant rien et à la sortie de bled, la douche !!!


1.8 T derrière la JEEP, le pauvre 2.5 n'a pas du aimer qd même !!!
Tu vois tu aurais gardé tes anneaux à VACHES, tu remorquais l'ensemble, même sa femme Laughing

Pi mets toi a place de sa femme qui reste à la maison :
Mr part avec le bateau, 1.8 c'est pas un barque !!! et la NAVARA ...
T'es sure qu'il n'avait pas une blonde au bout de rue ???
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma pauvre petite 2.5L .... un coup de cul dans la ville, même en première, l'embrayage commençais a sentir un peu...plus que 200m et on étais arrivé !

Pauvre Femme...je l'ai revu aujourd'hui, réparation de son Navara mardi, et tétu comme il est, il repart dans le sud quand même avec son bateau ..... Moi je ne suis plus là !

Oui, j'ai éffectivement regretté d'avoir enlevé mes anneaux.... J'aurais pu accroché son chien au lieu de le faire monté derrière ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour madame, je ne sais pas...

J'ai vu son neveu ce soir au resto, il m'ai dit que le 4x4 est réparé, et qu'ils sont enfin repartis... Borné le mec quand même ... J'irais pas le chercher dans le midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...