STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Une nouveauté technique géniale. Le localisateur de téléphone portable. On rentre un numéro de portable et il montre par une vue satellite où est le portable. Fonctionne sur toute région couverte par le réseau GSM. Pour tester : http://www.satone-phone.com Super. A essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Y trouve pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bin j'ai joué ... Il m'a trouvé avec Bobonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi aussi je t'ai localisé Fred... bien accompagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est dommage,pas bien net la localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Un copain m'avais déjà envoyé sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites