Jeepers21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut les gars, Juste un petit message de la part d'Henry que j'ai eu au téléphone tout a l'heure, il n'a plus de connexion internet depuis son retour de vacances, alors il sera de retour dès que france télécom sera pasé chez lui. Voilà les nouvelles d'Henry ! A+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Dis lui qu'il peut passer à la maison si il veut ... mais passer, j'ai pas dit s'arreter sinon il va y passer la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je dois le rappeler, mais je ne sais pas trop quand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Il n'a plus le téléphone ... Trop tard !!! Il lui reste la TV et sa femme pour les longues soirées d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Plus de téléphone? Ben et son portable ? T'a des nouvelles? Il en ai ou avec wanadoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 La courage pour lui sa va etre le ping pong entre wanadoo et france telecom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bonsoir ca y est l'ordi remarche, je suis de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 OH NON !!! Pas lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oh OUI alors ... mais c'est moi qui tiens le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 août 2008 AAAAAAAAHHHHHHHHHH Henry, t'est revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites