leglaude 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut les jeepers je vient de recevoir mes nouveau yeux sa va eblouir a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 à quand le changement de pare choc pour un plus sport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut stephan le pare choc et la rehausse pour la fin de l'annèe ily a le 13 iéme salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Jolie tes nouveau yeux LEGLAUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 T'aurais dû les mettre sur le pare-choc, y a de la place pour une épéclée de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dans le style de celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 leglaude a écrit:salut stephanle pare choc et la rehausse pour la fin de l'annèe ily a le 13 iéme salaire Tu va mettre combien +2 ou +3 ? Pour passer du 35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super ses nouveaux yeux ! Sa en jette ! Vivement le 13ème mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour la hauteur de la réhausse !!!! en suisse nous somme vachement reglementé il autorise 5 cm. moi je vais triché un petit peu est ce sera une réhausse 2.5 pouce a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 D'origien tu peux passer des 33 il me semble mais avec +2.5 tu passera ss doute du 35 direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 leglaude a écrit:pour la hauteur de la réhausse !!!!en suisse nous somme vachement reglementéil autorise 5 cm.moi je vais triché un petit peuest ce sera une réhausse 2.5 poucea+ le glaude Un vrai malade leglaude En france aussi, remarque, on doit bien être réglementé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 leglaude a écrit:pour la hauteur de la réhausse !!!! en suisse nous somme vachement reglementé il autorise 5 cm. moi je vais triché un petit peu est ce sera une réhausse 2.5 pouce a+ le glaude Si la Maréchaussée te pose des questions : t'as qu'a dire que t'as des petits pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites