leglaude 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voila une deuxième elle s'ennuie toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'aime pas trop le vélo mais là c'est interessant a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Achtung Gilles !!!, c'est un mec qui a pris de l'EPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon ben là je pense que ça me motiverais pour reprendre le vélo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il y a surement du doupage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ça a du bon le velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 hugues a écrit:il y a surement du doupage dans l'air Tu veux dire qu'elles prennent des coups de seringues pour accroitre leur performance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ZaZou a écrit:Tu veux dire qu'elles prennent des coups de seringues pour accroitre leur performance ??? ça s'appelle du BOTOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 stephan a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est pas bien de regarder sous les jupes des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bande de pervers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 onathy a écrit:bande de pervers ! Eh, Oh, on les voit que de dos ................. c'est peut-être des hommes, la preuve : moi aussi, j'avais des cheveux longs dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 onathy a écrit:bande de pervers ! Après le pervers voici le père noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mc Giver a écrit:onathy a écrit:bande de pervers ! Après le pervers voici le père noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est le père fouettar qui vous attends à ce rythme là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est quoi ce post ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites