xa39 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un invité mystère et venu nous faire un petit coucou qui peut bien être cet homme allez un indice non une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci au jeepers qui sont venus nous faire coucou un boire un pot allez Henri sans rancunes on t'aime bien en plus tu avait trois louloutes pour venir te chercher tu vois on te bichonne biensûr les jura jeep seront au burgundy et depuis le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'éspère que le petit Alix a bien gueri son bobo??????? Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sympa d'etre venu nous voir a bientot au burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Quand on pense aux rumeurs nauséabondes qui ont trainées sur JeepMania, c'est sympa de voir Henry au Jeepers Days. Espérons que Lionel viendra au Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut J'suisàpied, tu comprends mieux mon coup de fils de denière minutes, à 18h30 passé ... Je ne pouvais qd même pas laisser HENRY seul là bas !!! Et ces pauvres jurassiens, avec tout ce qu'ils y avaient à boire, ils auraient été malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sans rancune, faux frère Tu as raison, ils avaient déja commencés à le torturer pour qu'il se taise à jamais. Pas facile d'enlever la boule de pétanque : xa39 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci a tous je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 xa39 a écrit:J'éspère que le petit Alix a bien gueri son bobo??????? Louloute Ouais impec, merci encore pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'suisapied a écrit:Quand on pense aux rumeurs nauséabondes qui ont trainées sur JeepMania, c'est sympa de voir Henry au Jeepers Days. Espérons que Lionel viendra au Burgundy C'est vrai MERCI HENRY c'est la qu'on voit l'intéligence des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'suisapied a écrit:... Pas facile d'enlever la boule de pétanque : xa39 a écrit: NON .. non il avait déjà manger son pouce, il attaquait juste les doigts pour la 2eme tournée HENRY, ils embauchent des chauffeurs à SEVREY des chauffeurs de brancards et de fauteuil ... ça reste de la ferraille tu t'habitueras vite, j'en suis sure !!! Pi les dames sont gentils là bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 fred vite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est sur que les Jurassiens n'avais pas l'air de creuvé de soif .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites