JPHX 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous, J'ai 58 ans et j'habite dans l'Essonne.Je viens de faire l'acquisition de ma premiére jeep.C'est un Wrangler 4L HO de 1992.Il a 105 000 kms et il est pas mal équipé.Faut-dire que mon ami ZIPPO m'a bien aidé dans mon choix! J'ai hâte de l'essayer au Burgundy! Je n'arrive pas à joindre de photos mais je vais demander à ZIPPO de le faire à ma place. A+ JPHX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 les voila bienvenue a JPHX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 chez les :jeep: :jeep9: :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut et ... Tes jantes me disent qq chose ... J'suisàpied, Ta JEEP n'est pas sure calles en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPHX 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ZaZou a écrit:Salut et ... Tes jantes me disent qq chose ... J'suisàpied, Ta JEEP n'est pas sure calles en ce moment ? Tu m'as foutu la trouille Elles sont bien là avec leur BF 31 Mud... et je veille au grain (je m'occupe de la police dans ma ville) JPHX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a toi et ton joujou et superd a bientot au burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a toi ! J'avais vu ta jeep a vendre sur je ne sais plus quelle site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut a toi, félicitation pour ton jouet, au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut et bienvenu a toi et ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Jolie YJ elle semble très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPHX 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Jeepers21 a écrit: a toi ! J'avais vu ta jeep a vendre sur je ne sais plus quelle site ! Je l'ai trouvé sur Jeepmania et je suis allé la chercher (avec Zippo) près d'Orléans. JPHX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 à toi et ta Jeep ! On pourra l'admirer au Burgundy, cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 a toi Mr JPHX et a ta jeep wrangler et a bientôt au Burgundy avec PhilOcherok et zippo et leur femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oups ... mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 HENRY a écrit:... et a bientôt au Burgundy avec PhilOcherok et zippo et leur femme Mince une femme pour 2 interdit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 JPHX a écrit:Jeepers21 a écrit: a toi ! J'avais vu ta jeep a vendre sur je ne sais plus quelle site ! Je l'ai trouvé sur Jeepmania et je suis allé la chercher (avec Zippo) près d'Orléans. JPHX Oui, c'est bien la bas que je l'ai vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites