hugues1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut a tous quelqu'un pourrait me dire ou est le niveau d'huile du compresseur de clim sur mon V8 je vient de suprimé la clim qui était hs pour me servir du compresseur pour regonflé mes roue après les sortie MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 si ça peut t'aider : http://www.cambouis.com/bidouille/compresseur-york/compresseur-york.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sa y est le montage du regonfle roues est degonfle matelas est terminé des photos pour demain trop tard aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Cool tout sa, mais peut on branché un manomètre sur un compresseur de blocage ARB, j'aimerais bien a adapté un pour faire de même, mais je ne sais pas ou il faut le branché, faut il un embout spécial ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 suression du condenseur qui était HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Supression des durites origine et pose de nouvelles durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Embout du haut sortie de pression jusqu'a 15 bars sortie du bas dépression idéal pour dégonflé matelas pneumatique [img]http://i49.servimg.com/u/f49/12/29/74/89/04040014.jpg[/im Voila aprés des essaie nickel un pneu en 33 descendue a 800 g remonté a 2 bars en 35 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voici la derniére photo avec les bouchon idéal comme lance projectile attention devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super hugue, beau boulot et en plus ça marche super bien, on en a eu la preuve ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 comme d hab hugues super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bravo, c'est du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Mise à par les 2 flexibles et le bouchonnage d'1 entrée ... Qu'as tu fais comme modif sur le compresseur de Clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ZaZou a écrit:Mise à par les 2 flexibles et le bouchonnage d'1 entrée ... Qu'as tu fais comme modif sur le compresseur de Clim ? Faut toujours que tu cherche la petite bête toi .... Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 NON J'ai des idées derrière la tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ZaZou a écrit:NON J'ai des idées derrière la tete ... Tu veux mettre la clim dans la TJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 NON ... un compresseur embarqué On trouve des compresseurs de clim d'occaz à peu de sous, une poulie, une courroie et hop hop hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ZaZou a écrit:Mise à par les 2 flexibles et le bouchonnage d'1 entrée ... Qu'as tu fais comme modif sur le compresseur de Clim ? Salut j'ai juste suprimé le passage d'air entre l'aspiration et le bas du compresseur pour ne pas enoyé trop d'huile a la sortie du compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Eh ... ami zazou ... tu crois qu'il tournerait à l'éthanol ton compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 peut être ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites