tj4.0L 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Yo, Samedi 19 il y a une réunion pour préparer le BURGUNDY. Normalement le RALLY sera répéré ... Mais y aurait il des jeepers interessés pour se faire une sortie en Cote Chalonnaise ds la foulée ??? Un bon aprés midi de rando tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut Fred je suis en vacances depuis mardi si je suis là je serai de la partie je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Le 19, moi pas là... C'est quand même pénible ça, à chaque fois qu'y a une réunion je suis toujours pris ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Baron71 a écrit:à chaque fois qu'y a une réunion je suis toujours pris ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 désolé , la date du 19 juillet pour la réunion du club ne pourra pas etre maintenu car j'avais oublié que j'étais à MARSEILLAN pour le week end, donc elle est reporté au samedi 26 juillet , merci de me confirmer votre disponibilité pour cette date . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je pense pouvoir passer le 26 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Desole Henri mais je serais en vacances cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'aurais aimé venir avec vous, mais ma Jeep n'est pas encore remise en état ... et mon frère ne veut pas me prêté sa TJ pour que je soit des vôtres ...... Une prochaine fois sans doute. Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ce sera pour le 26 JUILLET ET NON LE 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Kiki vient le W end prochain à la réunion du CLUB ? (faut que je finisse de retaper le Road Book si je veux pas me faire jeter par le chef !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Normalement je serai présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai eu HENRY hier soir au tél, on se disait qu'il serait "sympa" de se retouver pour un BBQ aprés la réunion plutot que d'aller au restau Qui serait partant et à combien ??? (on se divisera la note des courses/Nb de présent) Après le BBQ, on monte le Body sur l'YJ d'HENRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ok pour moi ! Faut que j'en parle à la miss et je te tiens au courant pour le nombre... Euh petite question, ça va se faire ou ( le BBQ ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Direct chez l'employeur, Mr HENRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon Voilà de quoi rassurer ceux qui commençaient a avoir peur de mon coup clef !!! Ce midi en levant un tout petit carton de quelques Kgs seulement (mais à bout de bras ... le Con !!!) je me suis déplacé un lombaire ds le bas du dos. Aîe aïe aïe ... même si je suis + ou - habitué a ce genre de petit soucis c'est tjs pénible et douleureux Je suis comme comme un petit vieux !!! Enfin j'espère qd être debout pour Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Faut faire des exercices dans ce genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je vais venir me baigner ... Bobonne est à la maison ? Pi je sais même pas ce qu'on voit de ta chambre !!! Alors que le contraire OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Zazou en p'tit vieux tout rouillé et Henry atrofié de l'internet... Bon alors du coup, qu'est ce qu'on fait samedi ??? BBQ... ou pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bin normalement OUI ... Chez l'atrofié du NET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ZaZou a écrit:Bin normalement OUI ... Chez l'atrofié du NET pour l'atrophié du net, je vais lui telephoner ce soir et essayer de le depanner ou dumoins de le guider dans une démarche de dépannage si j'ai bien compris c'est sa live box qui ne connecte plus à internet, par contre il a bien le telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai un cop's qui a ça LIVE BOX en rideau aussi depuis 1 semaine !!! Plus de TV, plus de Tél et plus de connexion NET Voilà ce qui arrive qd on met ts les oeufs ds le même panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ZaZou a écrit:Bin normalement OUI ... Chez l'atrofié du NET Bon ok, alors on en sera, famille complète... ( 2 adultes, et le petiot monstre !) Y'aura qui alors ? Euh qui s'occupe des courses ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Euh au fait c'est ou et à quelle heure la réunion de demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 10h00 chez PROFIL+ à Chatenoy Sauf si HENRY décide d'aller ailleurs au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et voilà, la préparation du Burgundy avance... Et un bon moment de plus passé en bonne compagnie, merci à Henry de nous avoir accueilli chez lui pour le BBQ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 A VOUI ... A ce rythme là je pense que les jurassiens peuvent s'inquiéter !!! Ns aussi on a trouver notre source de rosé ... MERCI Mr HENRY pour un petit s'quat ds ton parc s'était TOP et MERCI à CRUISER pour les courses ... Finalement quand il y en a pour 7 il y a pour 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et le body lift il est monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je vous envoie quelques photos de la réunion du club de jeep bourgogne qui s’est déroulée samedi , merci à tous les participants. Baron71, ZaZou, RUBICON 39, CRUISER, HENRY, GILBERT, ANNIE,Toche...... http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/91/85/p1010392.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 août 2008 Jolie les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites