Mc Giver 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour ceux qui sont pas venus, voici ce que vous avez manqué : : :jeep: :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci pour la video et le bruit des v8 et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 De bien joli americaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Les MUSTANG ... de vrais pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Super lsa c'est du bruit de moteur le V8 quand tu nous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Magnifique tout ça ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ZaZou a écrit:Les MUSTANG ... de vrais pur sang Merci pour toutes ses superbes photos, vraiment très très belle, des Mustang, des Viper....etc le rêve Américain quoi ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'adore !!! Mc Giver ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je passe même dans le journal (je m'arrête pas encore mais je passe) P.S. c'est pas moi qu'ai la moustache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites