Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leglaude

Qui va au salon du 4x4 de Val D'Isère

Messages recommandés

il parait que c'est pas génial,c'est un salon du 4/4 de trottoir je n'y suis jamais allé,parcontre je voudrais bien allé a Grand Montana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gilles a raison hyper commercial par contre a crans montana , voir jeep heep heep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y allais qd j'étais jeune ...
Ca sentait déjà le SUV mais c'était encore supportable.

L'an dernier le salon a été une cata à lire les commentaires ici et là ... !!!
Le salon de VALLOIRE pourrait bien prendre le dessus, en ts les cas c'est un peu comme ça que je vois les choses.


Pour ma part, quitte à rouler et faire des bornes je préfèrerais aussi aller à Crans Montana.
Pi de tte manière je ne serais plus sur le continent entre le 8 et 17 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le salon du 4x4 de Val D'Isère, j'y était aller en 2002, pas mal, mais beaucoup de SUV, on avait fait l'essai d'un grand cherokee V8 avec mon frère sur l'espace killy, pas mal, les tours en Wrangler était blindé pour la journée ....

Un chose a voir, mais pas tout les ans !

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le salon est sans grand intérêt, mais l' espace killy est un super terrain de jeu à pratiquer en dehors du salon. Superbe balade en altitude et zone de trial sympa
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles poinsot a écrit:
q ui est ok pour Crans Montana?moi je suis partant parcontre il faut préparer le weekend dès maintenant


Ouvres un post ds "septembre"

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles poinsot a écrit:
q ui est ok pour Crans Montana?moi je suis partant parcontre il faut préparer le weekend dès maintenant


Nous on y vas pour s'inscrire http://www.jeep-heep-heep.ch/inscription.htm mais celà n'est encore pas possible pour le moment, mais allez y voir de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...