leglaude 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut les jeepers voila une idée de sortie a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il parait que c'est pas génial,c'est un salon du 4/4 de trottoir je n'y suis jamais allé,parcontre je voudrais bien allé a Grand Montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 gilles a raison hyper commercial par contre a crans montana , voir jeep heep heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop loin pour moi et surtout pour voir des SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'y allais qd j'étais jeune ... Ca sentait déjà le SUV mais c'était encore supportable. L'an dernier le salon a été une cata à lire les commentaires ici et là ... !!! Le salon de VALLOIRE pourrait bien prendre le dessus, en ts les cas c'est un peu comme ça que je vois les choses. Pour ma part, quitte à rouler et faire des bornes je préfèrerais aussi aller à Crans Montana. Pi de tte manière je ne serais plus sur le continent entre le 8 et 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est le salon du 4x4 de Val D'Isère, j'y était aller en 2002, pas mal, mais beaucoup de SUV, on avait fait l'essai d'un grand cherokee V8 avec mon frère sur l'espace killy, pas mal, les tours en Wrangler était blindé pour la journée .... Un chose a voir, mais pas tout les ans ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Le salon est sans grand intérêt, mais l' espace killy est un super terrain de jeu à pratiquer en dehors du salon. Superbe balade en altitude et zone de trial sympa Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 q ui est ok pour Crans Montana?moi je suis partant parcontre il faut préparer le weekend dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 gilles poinsot a écrit:q ui est ok pour Crans Montana?moi je suis partant parcontre il faut préparer le weekend dès maintenant Ouvres un post ds "septembre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 gilles poinsot a écrit:q ui est ok pour Crans Montana?moi je suis partant parcontre il faut préparer le weekend dès maintenant Nous on y vas pour s'inscrire http://www.jeep-heep-heep.ch/inscription.htm mais celà n'est encore pas possible pour le moment, mais allez y voir de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites