nicolas04 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut, Je me présente, je suis nouveau sur ce forum et je viens en voisin car je suis du Jura. J' habite à Lavans lès St Claude, je suis marié et papa de 2 garçons et j'ai 35 ans. Voici pour l'état civil et pour ce qui est des véhicules: j'ai un CJ 4l2 en cours de restauration (actuellement démontage complet) et je viens d'acheter un XJ 2l5 GPL. Je suis en cours de remise à niveau car il est de 96 et il à surtout servi pour un bucheron. J'espère être prêt pour participer au rassemblement du 14 septembre. Aller j'arret de causer et à Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenue a toi et a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sur le forum jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 30 juin 2008 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut bienvenu nous sommes de dole bon courage pour la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a toi sur JEEP BOURGOGNE ! Et une jurassiens de plus ... mais y sont ou les Bourguignons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le jurassien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 l'ami jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 espérant ce rencontrer au burgendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Salut le Jurassien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci pour votre accueil et au 14 j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut nicolas ! soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites