HENRY 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Aujourd’hui grand nettoyage d’été, je vous envoie quelques photos de mes préférées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 29 juin 2008 très beau parc Henry, mais ça serais bien que tu les salisses un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Faudrit t'il faire de grosses salisures avant de faire gros nettoyagei sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Méme a bien regardé je ne voyait que dela poussière est non de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 SUPERBE tes JEEP HENRY j'aimerai bien avoir les mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super, j'adore ton garage ! Si je pouvais avoir le même ...... Félicitaion pour toutes tes belles Jeep, mais moi aussi j'aimerais bien les voires a l'oeuvre ........ dans les bourbiers des combes grondées ! On verra sa au mois de septembre, hein Henry................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut HENRY Je vois que ta a fait prendre l'air à ta Willys Elle a du être contente. Bonne journée A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trop belle cette Willys T'as récupéré ta Babie's JEEP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ET Henry ,tu va quand meme pas emmener les trois au jeeperday sans rencune je rigole rien q'une suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu vas au Jeepers Day henry ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut Henry,tu as réparé le v8 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 HENRY a écrit:oui ........................ Bon courage a toi alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut Henry, J'adore ta Willys, elle est vraiment trop belle, la seule voiture qui m'a toujours fais rêvé ! Ta restauration a vraiment l'air d'être parfaite, je comprend, tu ne dois pas avoir trop envie de la mettre dans les bourbiers .... A Bientôt, Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites