xa39 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Eh bien non on ne baisse jamais la garde, un petit échantillon de fête dans le jura Il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 dure dure la vie de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super fête et des cadeaux JEEP Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oh la vache xa ,comment tu fait pour etre debout et mettre des photos a cette heure là ?merçi pour la soirée ami jeepers c etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Le jurassien, toujours un verre il tient ... Vs devez passer de bons moments les LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Coooool !!! Mais bon attention aux exès quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ils en loupent pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vivement samedi que l'on remette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oh OUIOUIOUI ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 29 juin 2008 vraiment dure la vie de club hein den s au fait les loulous bien rentrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Y s'amusent bien les jurassiens a ce que je vois ........ vais pas suivre au Burgundy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Aller encore un piote c'est mon anniversaire dure dure dure dure la vie de club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca à l'air de rigoler plein tube !!! Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ça m'a l'air bien sympa du coté du jura ! on irait bien y faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et Gilles qui bosse pendant que ses copains picolent ... Dure métier d'être le PRESIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 onathy a écrit:ça m'a l'air bien sympa du coté du jura ! on irait bien y faire un tour ! et ce n'est qu'à 1 heure de chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ZaZou a écrit:onathy a écrit:ça m'a l'air bien sympa du coté du jura ! on irait bien y faire un tour ! et ce n'est qu'à 1 heure de chez nous !!! oui c'est a peu près ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Prochaine vacances, direction le Jura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Jeepers21 a écrit:Prochaine vacances, direction le Jura ! RDV à dole pour faire une chouille avec les potes jurassiens........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sa marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Quand Mr PRESIDENT de Jeep Jura cherche une date gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Si l'on veut bien de moi je suis partant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut les jeepers,ca sera avec plaisir qu'on vous accueuillera je vais essayer d'organiser celà parcontre ce sera un dimanche parcequ'à partir de novembre on chasse le sameidi jusqu'à fin janvier,si vous voulez on fait une balade est un resto d'altitude au dessus du mont d'or en pleine nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ah ça c'est sympa,ça peut etre une bonne idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Yes... toujours partant pour un bon moment entre pote Jeepers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites