Jeepers21 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Coucou, Y avez vous pensé ? A partir du 1er Juillet, c'est obligatoire et les vont nous controlé ! Faites attention, l'amende pour le manque de ses accessoires est de 135€ !!!!!!! Vers chez moi, rupture de stock dans tout les magasins, mais apparement, ils vont être indulgent jusqu'au mois d'octobre ! Ce serait bien de remettre un lot a tous les Jeepers pour le Burgundy, même s'ils sont payant, qu'on puisse en réservé pour les inscrits, non? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ce serait effectivement sympa Avec un triangle TT et un gilet anti boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tiens, bonne nouvelle, j’ai réussi à avoir par un sponsor le kit de sécurité (gilet +triangle) que je donnerai à tous les inscrits au burgundy 2008. Rappel c’est obligatoire au 1er juillet mais soumis à amende qu’à compter du 1er octobre donc avis à tous les inscrits ou futures inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 juin 2008 YES !!!!!!!!!!!! Merci Henry ! t'est le meilleur ! Je préfère attendre le 13/14 septembre plutôt que d'en acheté un maintenant que je ne trouverais pas de toute façon ! Pour Henry : Hip Hip Hip ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 à voir : http://www.humour.com/affiche/securite_routiere.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super triangle Mc Giver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci Mc giver, c'est vrai, il faut toujours se tenir au courant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 MERCI Henry, vivement le mois de septembre ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 T'es le plus fort Henry! Tu penses a tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites