Mc Giver 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Vive les virées à travers les bois :jeep12: on vas pas beaucoups plus vite, mais quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Vive le BURGUNDY JEEP TROPHY pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Si les vacance démarre comme sa pas bon c'est vrai qu'il vaut mieux une ballade a travers bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tiens on dirait la rue principale de mon village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Cool, Y a qd même 2 jeeps ds le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ZaZou a écrit:Cool, Y a qd même 2 jeeps ds le tas C'est ce que je cherchais moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Trucage sans aucun doute, on voit les même voitures partout sur trois ou quatres rangées ! Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites