bertrand04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour à tous, juste une petite présentation, moi c'est Bertrand je suis un ancien jeeper, j'ai eu 2 Wrangler 1 YJ 2.5l et 1 TJ 4.0l, pour le moment je roule en grand cherokee, c'est plus pratique pour transporter la petite famille. pour l'instant je n'arrive pas à mettre des photos mais dès que j'aurais trouvé comment faire je vous montrerais mes anciennes wrangler. votre site est super a+ bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut bertrand soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Bertrand et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour J'ai enfin réussi à mettre mes photos tout d'abord mon YJ 2.5l avec kit de conversion Pro comp ensuite ma TJ 4.0l je vous renverrais d'autres photos dès que possible a+ bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bertrand et merci Super les jeeps Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 juin 2008 chez les :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut a toi bertrand est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 23 juin 2008 à toi Bertrand et très beaux joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut Bertrand,comme je vois tu es du haut doubs comme on dit chez nous; moi je suis né a Pontarlier mais je suis maintenant dans le jura,quant je passe dans le secteur je te fais signe sur le forum avant,bienvenue et a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merçi bertrand de ta presentation bertrand et bienvenu parmi nous je t appele dés que l on passe vers chez toi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 23 juin 2008 à toi Bertrand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a toi sur JEEP BOURGOGNE ! Très beau joujou a ce que je vois, félicitation, c'est dommage que tu ai du t'en séparé, sa doit faire mal au coeur de laisser partir de si beaux véhicules .... A bientôt sur le forum. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites