Mc Giver 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'ai simulé un croisement de pont , puis j'ai encore criqué la roue jusqu'à ce qu'elle décolle du sol . OUF les tuyaux de frein et les câbles ABS sont assez long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ils ont un zoulie dessin ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est des Cooper (de tête ) Discoverer STT y vont bieng dans le terrain et ce qui gâche rien aussi sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Trop bien, contend pour toi que sa marche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et voilà, maintenent c'est aussi testé grandeur nature dans le terrain, verdict : c'est génial, à peu de frais c'est une toute autre Jeep (ça patinne pratiquement plus, et l'on peut grimper uniquement sur le couple sans mettre de gaz) vous pourrez le constater dès que j'aurais eu le temps de mettre les films sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Félicitations , ca travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Contend pour toi, vivement les vidéo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites