STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 juin 2008 2 femmes une banane et un homme sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Là le mec (si t'arrive à lire dans ses yeux) y pense : oh oui, oh oui, bouffe moi la bananne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 juin 2008 la tronche du jeu... Moi je le fais, je suis mort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ça c'est sure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je me pose une question : n'as-t'il que les yeux bandés....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 juin 2008 La vache !!! Je vais acheter des T shirt bleu moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 juin 2008 La vache !!!! Je suis d'accord avec toi, le mec ne parle pas mais ... n'en pense pas moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Mc Giver a écrit:Je me pose une question : n'as-t'il que les yeux bandés....... oh bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites