Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeepers21

Commande sur ce site

Messages recommandés

Salut les Jeepers,

Mon frère va commander ses pneus sur internet en ligne, je n'ai jamais eu trop confiance pour ce qui est des commandes sur le net, mais bon .....

Il va les commander sur http://www.allopneus.com/200804_catalogue.asp

Ma question est : qui a déjà commander sur ce site ? Est il sur et sécurisé ? Y a t'il déjà eu des problème de livarison ou autres ?

Voilà, juste une question toute bête, avec surement des réponses toutes bête ...

Merci

Pierre

Certains ont ue des soucis mais la plus grande partie des clients semblent satisfait.

Le seul Prob c'est de conaitre les délais Wink

Et pour le montage ... avec une prise USB ???

La différence de prix est-elle significative par rapport à un marchand de pneu ?

Pour moi NON ...

Je me serts chez le sponsor du BURGUNDY, prix interessant, monatge équilibrage effectué et surtout je suis certain d'avoir lematériel en tps et heure Wink

Merci, on va donc faire un essaie, pour ce qui est du montage, j'ai un bon copain garagiste qui pourra me monté tout sa après son boulot ....

J'espère juste qu'il va reçevoir sa commande pas trop tard, car c'est marqué : "livraison en 72h" donc ........

Normalement ça arrive en 4, 5 jours (dicsite les autres sites qui en parlent)

Commande reçue !

Petit problème quand même a la comande, j'avais commander 4 Fédima Mud et au bout de 5 jours, toujours rien, donc un petit coup de fils, et :

"désolé monsieur, on en n'a plus en stock..."

Sympa de prévenir, du coup, il ne leurs restaient plus que du Good Year, alors ni une ni deux, (il me fallais bien des pneus), j'ai commander 4 Good Year MT/R en 31x10.5x15.

J'ai reçue la commande 4 jours après pas de soucis particulier, il faut maintenant que je passe voir un copâin au garage pour qu'il me monte tout sa.

Voilà les nouvelles, photos a venir, mais pour l'instant :

Les anciens :

Et les nouveaux : (plus les anciennes jantes de mon frère que j'ai récupé, on va remonté mes Grabber AT dessus pour les finir...)

Et ma Jeep ne pouvant se déplacé pour l'instant, on est obligé de magouillé avec celle de mon frère, donc résultat :

Voilà, la suite au prochain épisode...

Eric

• Créer...